| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 12:16:19 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Je peux faire ça ce soir si j'y pense (c'est pas gagné)
Sinon l'achat en se disant qu'on peut revendre c'est un bon truc pour se déculpabiliser
Message cité 3 fois Message édité par antp le 13-08-2014 à 12:21:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
PtitRun |
|
wend Celtic insane live from asylum | C'est pas les admins c'est les modos qu'il faut sanctionner --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
PtitRun |
|
wend Celtic insane live from asylum | ANTP, faypaytay --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 13-08-2014 à 12:33:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 12:33:33 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tokatine | Tout est super génial --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y en a qui chutent vite de prix si on attend un peu et qu'on surveille : les modular-like Creator (31026) sortis récemment je les ai achetés récemment sur Amazon.de à 57 € (après ajustement de la TVA) alors qu'ils sont à 70 sur le Shop FR (et 80 sur le Shop BE...) Message cité 1 fois Message édité par antp le 13-08-2014 à 14:30:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La dernière fois que j'ai dû faire un renommage de masse sous Linux j'ai pas réussi à trouver une syntaxe qui marchait avec la distrib que j'avais sur mon serveur (Fedora je sais plus combien), j'ai fini par copier les fichiers en local, renommer avec Ant Renamer, puis tout réenvoyer sur le serveur --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
PtitRun |
Tu t'auto-congratule à chaque fois que tu l'utilises ? Message cité 1 fois Message édité par PtitRun le 13-08-2014 à 14:53:19 |
Non c'était pour appuyer la réponse de Dafiiiiid au sujet de sed Message cité 2 fois Message édité par antp le 13-08-2014 à 15:10:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PtitRun |
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
PtitRun |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Van_Hohenheim | 'Tain mais y'en a qui doutes vraiment de rien....
|
PtitRun |
|
Ar Paotr |
|
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 13-08-2014 à 16:00:41 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Van_Hohenheim |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | C'est pas faux --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |