| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Van_Hohenheim | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 15:19:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2014 à 15:30:38 ![]() Peut-être que deux Unikitty pourraient satisfaire ta douce femme arkrom.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2014 à 15:31:34 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PtitRun |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais mais les grosses différences d'échelle ça fait un peu un côté bric-à-brac si tu les exposes ensemble --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui, ils sont trop basiques. L'Empire State en plus détaillé un peu plus grand m'aurait tenté. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Van_Hohenheim |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 16:21:09 ![]() ![]() |
Tokatine | C'est pas la même, t'es obligé de tout acheter quand même --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Dar2k | Viens d'acheter deux Mixels pour voir, j'ai été raisonnable
--------------- Mon Flick r |
Tokatine | Il me manque une pièce dans mon 42030 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
DanSto |
|
eponge |
Pour les notices y'a http://www.toysperiod.com/lego-set [...] -forklift/
Le godet ?? Message cité 1 fois Message édité par eponge le 11-08-2014 à 19:52:45 |
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Twiddy |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
coyotepowa | le 21110 lancé aujourd'hui.... Stocks épuisés aujourd'hui... |
oranginaaaa | Mice, je rate toutes les sorties de sets, moi. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 21104 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Attention --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wotdim |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Message édité par Timoonn le 11-08-2014 à 23:16:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
coyotepowa |
|
Anio |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gus84 Old school gamer |
Message édité par gus84 le 11-08-2014 à 23:54:46 --------------- Gus |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le set n'est pas nul, n’exagérons rien --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PtitRun | Son succès est surtout lié au buzz qu'il y a eu autour. Du fait que ce soit des scientifique uniquement féminin etc... |
perchut Deal with it ! | Déjà épuisé --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bien fait Message édité par Timoonn le 12-08-2014 à 00:01:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
PtitRun | Premier jour du montage du grand emporium (10211)
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sympa la construction mise en scène --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |