| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 08:24:03 ![]() ![]() |
cydream |
DanSto | Mouais |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 15-07-2014 à 10:39:42 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 15-07-2014 à 10:49:45 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert | Je viens de récupérer le paquet envoyé par Gus84 pour les soldes. ;/
--------------- Gal' HFR |
DanSto |
|
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 13:08:10 ![]() ![]() |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 13:38:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2014 à 13:39:43 |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
DanSto |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le rocher est tout de même discutable ; enfin celle-là est communément admise
J'ai pas mal joué avec http://brickset.com/sets/4011-1/Cabin-Cruiser alors que le bateau de http://brickset.com/sets/6541-1/Intercoastal-Seaport a surtout servi de décoration dans mes villes Message édité par antp le 15-07-2014 à 13:48:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa | J'ai eu ça --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
nikopop 凸(`0´)凸 | J'ai également eu le 4015 mais il n'a pas aimé un bain trop chaud --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 14:03:15 ![]()
|
Impacilla Carpisung |
outlaw_ |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dar2k |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La golden era du lego town --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Je vous cherche les sets de suite...
Message édité par zoukoufxxx le 15-07-2014 à 15:13:39 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Voici les sets que j'avais (et j'ai encore) dans le thème des bateaux : 6556 6679 6462 Message édité par zoukoufxxx le 15-07-2014 à 15:20:16 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
DanSto | Mon fils s'amusait avec ce catamaran à moteur
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 15:36:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2014 à 15:37:12 |
Dar2k |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sur mes bateaux Lego de l'époque j'avais utilisé un moteur venant d'un bateau jouet n'ayant rien à voir avec Lego, la fixation était la même. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
oranginaaaa | Review: LEGO Ideas #007 Exosuit
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Ces souvenirs avec les batals Lego --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ho les batals Lego.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |