| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. | Reprise du message précédent :
--------------- Nice trip sister. |
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 16:44:19 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. | c'est pas QUE des pièces légo. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. | Ça va escalader rapidement, tout ça... --------------- Nice trip sister. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
master71 ça manque de place. | là d'accord, je n'ai pas lu la provenance des pièces, si tu me dis que c'est juste du compatible pas de soucis... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 16:56:40 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Hé ho, une voiture s't'une voiture, tu chipotes là --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2014 à 16:58:57 ![]() On a qu'à dire que c'est du Megabloks alors Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2014 à 17:00:39 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Yaura pas le logo BMW --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum | Et puis bon, la possibilité d'une qualité équivalente à BM par Pigeot --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
master71 ça manque de place. | ils ont les mêmes machines, des mêmes fabricants et les mêmes équipementiers européens... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
wend Celtic insane live from asylum | C'est le multi de qui, y'en a un qui s'ennuie pendant les jours fériés à priori --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
master71 ça manque de place. | chez Peugeot non plus. -_- --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Ecco Dolphin Spirit | C'est une collaboration hein --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | c'était --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ecco Dolphin Spirit |
Indice :
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 14-07-2014 à 18:44:18 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2014 à 18:57:23 ![]()
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
Message édité par daviddetroyes le 14-07-2014 à 18:59:57 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
shinjo Steve MCGouwine | maison Simpson et triple E finis \o/
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Anio |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Anio | Fichtre ! Il était dans mes spams ! T_T |
outlaw_ | Commencé à monter le 60014 avec ma fille de 4 ans ce week end.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |