| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 17:06:13 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Cela peut t'aider : http://lego.wikia.com/wiki/Boats --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
antp Champion des excuses bidons | Quand je disais qu'il serait cher sur BL, je parlais du cosmonaute seul --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau | je suis tristesse et deception --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Anio |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 19:03:35 ![]() Oh putain la loose ils mettent des stickers partout |
Message cité 1 fois Message édité par Jules Cesar TNT le 15-07-2014 à 19:13:26 --------------- Nice trip sister. |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 19:12:48 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. | Au prochain viol de notre si belle langue, j'alerte. --------------- Nice trip sister. |
Tokatine | Le 10221 à 280 €, ça vaut le coup à votre avis ? |
cydream | Ouai carement. C'est ou ? |
Ecco Dolphin Spirit | Il est à 399 donc oui --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Djoul II Id PSN : djoullius | C'est horrible mais je crois que j'ai envie de m'acheter des Lego, genre la DeLorean , les Simpson ou SOS fantome --------------- Copyright is for losers ©™ |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
airlev AYABABTU | +1 pour la supériorité de l'Ecto-1 sur la DeLorean.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Vous avez oublié le smiley pour l'achever définitivement |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Bioshock en Lego... Balaise : https://www.flickr.com/photos/imagi [...] 408776516/ --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Djoul II Id PSN : djoullius | Je capte pas là le prix : Edit : ah oui, Nb de Pièces:4900 Message édité par Djoul II le 16-07-2014 à 13:46:04 --------------- Copyright is for losers ©™ |
oranginaaaa | 4900 briques. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ecco Dolphin Spirit |
Non --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Peku |
|
antp Champion des excuses bidons | Oui mais l'original avait des proportions foireuses ; à première vue elle paraissait plus sympa en effet mais au final aucune des deux n'est tout à fait convaincante --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Snaaaake |
Message édité par Snaaaake le 16-07-2014 à 13:56:30 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 16-07-2014 à 15:28:23 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Le TGV a un défaut : t'es un peu obligé d'en prendre deux pour que ça ressemble à quelque chose Message cité 1 fois Message édité par antp le 16-07-2014 à 15:53:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Salut antp,
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 16-07-2014 à 16:01:25 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Tokatine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |