| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Mr blond A man needs a name | Reprise du message précédent :
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Publicité | Posté le 12-07-2014 à 14:44:07 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oranginaaaa | Je regretterai toute ma vie de ne pas l'avoir achetée. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 41508 montay Message édité par Timoonn le 12-07-2014 à 16:47:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. | Un mec bien, Gus. --------------- Nice trip sister. |
Publicité | Posté le 12-07-2014 à 18:19:46 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Ouais je sais, tous des connards de capitalistes... mais bon --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | Si ça se trouve ton banquier lurke le topic et est un AFOL --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa | Aucun solde. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Crapoussin Coupeur de tiges | j'ignoré, mersi |
cydream | Ca faisait longtemps, je me suis fais un petit catamaran vite fait hier aprem.
|
antp Champion des excuses bidons |
DanSto | Joli rendu en SNOT des flotteurs : c'est la technique utilisant la plate 1x1 avec clip ring que tu utilises, c'est ça ? |
cydream | yeap |
oranginaaaa | C'est pas mal du tout. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 12:17:02 ![]() Un 31024 vaut-il le coup d'ailleurs en terme de pièces pour plus tard ? |
antp Champion des excuses bidons | De manière général les Creator ayant peu de pièces très spécifiques sont toujours utiles pour pièces. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 12:36:07 ![]() thanks. |
antp Champion des excuses bidons | Ça fait longtemps. Dès qu'on commence à suivre le topic. C'est juste qu'on ne le sait pas encore. Message édité par antp le 13-07-2014 à 12:43:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 12:48:41 ![]() 1 an que ça me poursuit |
Professor | En direct d'Italie, 2 MOCs de réalisés |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nous l'vivons Message édité par Timoonn le 13-07-2014 à 18:31:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kamikaze24 | Lego ? il a fumé le mec non ?
|
Dar2k |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai pas pu m'empêcher --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2014 à 16:25:18 ![]() Hum c'est à dire qu'un oeil averti peut y voir des Lego.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2014 à 16:30:50 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2014 à 16:29:56 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 14-07-2014 à 16:34:45 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mais c'est pas des pièces Lego --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |