| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 16:23:17 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2014 à 16:26:08 |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 16:23:17 ![]() ![]() |
Tokatine | Pour ceux qui ont un carrouf à proximité, avec un peu de chance... |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai 3 carrouf autour de moi et sur deux que j'ai fait, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu ce set --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dglacet | Yop les gens, avec un peu (beaucoup) de retard, j'ai mis en ligne le fichier LXF de mon moc de la Delorean, notamment pour Ecco qui m'avait demandé si c'était possible, pour moi ça ne pose aucun soucis.
Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 11-07-2014 à 17:58:03 --------------- |
mikaknight | Bonjour,
Message cité 4 fois Message édité par mikaknight le 11-07-2014 à 18:29:08 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
mikaknight |
|
Brad Pitt I want to believe |
Et justement. Ils ont fait un truc "genre", mais à part l'idée de départ, c'est loin d'être ressemblant au film. Et j'aime pas le rendu. Ça me fait penser aux films Transformers aka bouillie visuelle. Message édité par Brad Pitt le 11-07-2014 à 18:52:52 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 18:52:43 ![]() ![]() |
gagaches |
Message édité par gagaches le 11-07-2014 à 19:34:10 --------------- |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kouz8 vision 10 topic | c'est un moc qui a au moins une (si c'est pas des) année, il a tourné sur cuuso avant de devenir un "officiel"
|
DanSto |
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 12-07-2014 à 13:23:13 |
Ecco Dolphin Spirit | Ah parce que si nos boites sont explosées/à moitié vides, tu t'en tapes ? |
gus84 Old school gamer | Completement. --------------- Gus |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il sait que les Lego ça va résister ; il a peur pour les megablocks --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Word War B : https://www.youtube.com/watch?v=vv3srTr9ZhQ une parodie en Lego de Word War Z Message cité 1 fois Message édité par antp le 12-07-2014 à 10:38:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mikaknight |
|
eponge |
mikaknight |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Achète, Lego pour hommes --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ici monsieur on pousse à l'achat Message édité par Timoonn le 12-07-2014 à 11:34:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum | Oui mais pour être plus efficace dans cette mission, il faut s'appuyer sur les goûts du monsieur et profiter de ses faiblesses --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Susciter la tentation sur des modèles jusque là ignorés, telle est notre mission Message édité par Timoonn le 12-07-2014 à 11:37:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
eponge |
Tokatine | Freddy Mercury en Lego |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Freddie --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine |
Anio |
e-TE | le lego chinois mixé a du knex |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ceci est une bétonnière --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai vu ma première boite de spaceship en vrai ce matin, dans un Jouet Club |
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |