| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 23:12:58 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 04-06-2014 à 23:15:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Anio | J'ai envie de conduire le 42030 dans le couloir et le salon pendant toute la nuit §§§ Message édité par Anio le 04-06-2014 à 23:20:24 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 20-11-2014 à 18:28:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
e-TE |
Anio |
SuperSic |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Bon, cartes cadeaux commandées par mon CE, réception d'ici quelques jours, donc normalement, 2-3 nouveaux sets sous peu. --------------- Gal' HFR |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 10:44:34 ![]() ![]() |
dr elwood stantz | Ecto-1 commandaÿ ! |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 05-06-2014 à 11:21:32 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Faudrait que je regarde dans mes vieux catalogues Lego. Message édité par zoukoufxxx le 05-06-2014 à 11:38:38 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
antp Champion des excuses bidons | Les différentes briques à lampe : Message cité 1 fois Message édité par antp le 05-06-2014 à 11:44:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Rasthor |
|
antp Champion des excuses bidons | Mais non c'est le plan parfait : il peut acheter des Lego, dire que c'est pour le gosse, et éviter de devoir les partager --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nikopop 凸(`0´)凸 |
En plus ça me donne une excuse pour en acheter Message édité par nikopop le 05-06-2014 à 11:57:33 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
perchut Deal with it ! | Bah oui, mais le jour ou il les réclame ? --------------- One play at a time. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message cité 1 fois Message édité par nikopop le 05-06-2014 à 12:04:51 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Rasthor |
Peku |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. | Alors je confirme, l'ecto-1 est sympa à monter et a regarder... Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 05-06-2014 à 13:35:10 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Elle est bloqué chez mes vieux en Auvergne... je sais même pas quand est-ce que j'y retourne --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 05-06-2014 à 14:52:37 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Anio |
|
cydream | Existe t'il des sites où on peut commander des stickers personalisés pour les MOC Lego (comme ca existe pour les Tshirt) ? C'est a dire avec un papier adapté, potentiellement transparent.
Message cité 1 fois Message édité par cydream le 05-06-2014 à 15:45:24 |
e-TE |
Crapoussin Coupeur de tiges |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
gagaches |
--------------- |
antp Champion des excuses bidons | Il avait été dit précédemment que les prix sont déjà à 10% au-dessus, donc ce passeport ne fait que les remettre au prix normal... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |