| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 14:28:25 ![]() ![]() |
Twiddy |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit |
|
coyotepowa | La ecto-1 me fait grave envie, mais 50 boules vu le peu de pièces qu'il y a, pour ce prix là, il aurait au moins pu nous foutre un ou deux fantômes avec... Du coup j'hésite... |
Ecco Dolphin Spirit | Ca fait un peu mal...
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 02-06-2014 à 15:01:19 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 15:01:55 ![]() ![]() |
La voiture Ghostbusters est quand même à un prix correct je trouve : 50 € pour 500 pièces pour un set avec licence, des pièces imprimées plutôt que des autocollants, ça va. Message cité 1 fois Message édité par antp le 02-06-2014 à 15:03:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
|
shadowmadman |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | J'avais 20€ de points VIP, elle ne me coûte pas trop cher du coup --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Twiddy |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Ecco Dolphin Spirit |
|
Anio |
|
Message cité 1 fois Message édité par antp le 02-06-2014 à 15:19:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dglacet | Et voilà la suite, le pont inférieur commence à se remplir et j'ai également attaqué la proue et le château de poupe (celui-ci ne sera pas aménagé par contre)
--------------- |
Ecco Dolphin Spirit |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Twiddy | Pour les commandes sur le shop, ça met du temps à générer la confirmation par mail ? |
shadowmadman |
antp Champion des excuses bidons | Il me semble que je l'avais assez vite en général, mais il faut peut-être que ce soit validé de leur côté ; c'est pas un truc automatique immédiat il me semble. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Sur hothbricks y avait eu un concours sur le fairground mixer : hothbricks.com/2014/06/10244-fairground-mixer-resultat-du-concours/ Message cité 1 fois Message édité par antp le 02-06-2014 à 15:57:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
shadowmadman |
|
antp Champion des excuses bidons | Ah oui j'ai lu trop vite là Message cité 1 fois Message édité par antp le 02-06-2014 à 16:03:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gagaches |
--------------- |
shadowmadman |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit | Oquewi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
Message édité par Anio le 02-06-2014 à 16:17:32 |
glabouni | Le sopwith camel se monte en combien de temps? |
braise86 | petite question existentielle: est ce que vous avez déjà vu (en vrai ou en photo --------------- no deal true red story with it face |
Dar2k |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | la parabole sans sérigraphie, tss --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |