|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 17:18:19 |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Review 42030 http://www.eurobricks.com/forum/in [...] opic=96284 Message édité par Timoonn le 02-06-2014 à 17:54:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça donne bien, mais le pilote il ne doit pas voit grand chose là
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | il penche la tête et roulez --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | j'verrais bien des roues un peu plus petites devant
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est vrai qu'à l'avant ils mettent des roues assez fines aux dragsters --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | des roues de poussette --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 21:15:11 |
Crapoussin Coupeur de tiges | 9489 montay |
daviddetroyes | J'ai monté la dolorean... Je suis pas super fan du modèle mais le packaging c'est quand même classe... Propre, sobre, un vrai étui de bijou... Je kiff... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Zut finalement mon commentaire-fail sur hothbrick a été publié et répondu... du coup j'ai dû y admettre ma boulette Message édité par antp le 02-06-2014 à 22:06:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Ar Paotr |
|
Twiddy | Je ne sais pas si c'est passé (en direct du topic des images étonnantes) :
Message édité par Twiddy le 02-06-2014 à 22:42:27 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le 2e je l'ai posté ce matin :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boogielup | Bon avec ma petite commande sur PAB, voici mon tout premier "custom" C'est un premier essai, je suis assez content de moi et c'est vraiment plus cool de laisser place à son imagination que de suivre un plan ! Pour le moment seul le dessus de la coque a été touché, à termes je ferai sans doute une autre commande pour épaissir les mandibules et retoucher le train d’atterrissage. Photo smartphone dégueu !
Message cité 2 fois Message édité par boogielup le 03-06-2014 à 00:12:25 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est tout nouveau ca non? http://brickset.com/parts/6066952
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
daviddetroyes |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
daviddetroyes |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Ecco Dolphin Spirit |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 03-06-2014 à 10:29:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Putain, ça y est, j'suis possédé, j'ai envie d'acheter tous les trains !
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
daviddetroyes |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Publicité | Posté le |