| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 22:27:48 ![]() ![]() |
Rasthor |
- J’espère qu'ils vont sortir d'autres microfighter l'annee prochaine (A-Wing, B-Wing, Y-Wing, TIE Defender, Snowspeeder, AT-AT, etc...) - Le clone trooper 501st (sur l'AT-RT) est sympa. Il faudrait que j'achete le Z-95 Headhunter (75004), le Battle For Geonosis (7869) et le BARC Speeder with Sidecar (75012) pour completer. Peut-etre un Battleset pour 2015 avec la 501st ? - J'ai beaucoup aime les set Old Republic (9500 surtout, avec Dark Malgus). Il me manque le Jedi Defender-Class Cruiser (75025), mais cher ! - Le canon de l'Etoile Noire est bien seul. Il faudrait que j'achete l'Etoile Noire pour le mettre dans son environnement. - D'autres idées pour consolider la collection ? Message édité par Rasthor le 01-06-2014 à 22:32:43 |
perchut Deal with it ! | Bon, demain, virée au Lego Store pour l'ecto 1 --------------- One play at a time. |
Twiddy | Moi je cherche un 9490 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Plains toi Plus de 500km avant de voir le nez d'un store pour moi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 23:02:29 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Le 70162 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% |
|
antp Champion des excuses bidons | Par contre je vois que le spaceship est 10 € plus cher sur le .be que sur le .fr, va quand même falloir que je trouve le temps de passer à Lille Message cité 1 fois Message édité par antp le 01-06-2014 à 23:18:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
antp Champion des excuses bidons | C'est ce que ça coûtera en essence à ma société Message cité 1 fois Message édité par antp le 01-06-2014 à 23:43:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
antp Champion des excuses bidons | C'est pas "ma" société, je suis juste employé, la voiture fait partie du salaire, comme pour pas mal de monde en Belgique --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Rasthor |
Ecco Dolphin Spirit |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Rasthor |
oranginaaaa | Attendons de voir si tu récupères le colis. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 02-06-2014 à 10:14:40 |
Ça a changé, mais ils se sont vautrés : ils ont fait en sorte que les grosses voitures coûtent plus cher, et les petites moins cher. Quand on parle de "voiture de société" on pense à des grosses Audi/BMW. En Belgique il y a énormément de PME, qui avaient tendance à déjà donner des petites voitures. Donc ça combiné au fait que plein de gens ont choisi une plus petite voiture, au final le gouvernement y a perdu par rapport à l'ancien système Message cité 1 fois Message édité par antp le 02-06-2014 à 10:30:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Un gros ISD :
oranginaaaa | Impressionnant. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
nikopop 凸(`0´)凸 | ecto-1 commandée pour avoir le marchand de ballon Message cité 1 fois Message édité par nikopop le 02-06-2014 à 11:23:43 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
antp Champion des excuses bidons | http://www.eurobricks.com/forum/in [...] opic=96040 Et le tout ensemble : Message édité par antp le 02-06-2014 à 11:25:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! |
glabouni |
perchut Deal with it ! | Le vendeur m'a dit peut être mercredi. Pas sur --------------- One play at a time. |
dglacet | Ayant enfin reçu quelques commandes BL, je continue sur la frégate, le pont inférieur qui va accueillir les canons et monté est les plate avec hinge qui vont accueillir les flancs du navire sont en place :
Message édité par dglacet le 02-06-2014 à 13:24:01 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |