| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 23:31:41 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2014 à 23:42:12 |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 23:31:41 ![]() ![]() |
Personne Mon nom | Je viens à peu prés de finir d’agrémenter l’extérieur de mon Faucon 7965.
Message cité 1 fois Message édité par Personne le 28-04-2014 à 23:55:43 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! | Sinon, R2D2 en route --------------- One play at a time. |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 00:51:08 ![]() Ouii je prends et je paye par chèque ok |
Dar2k | Je suis partant, merci bien. --------------- Mon Flick r |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 03:50:43 ![]() Apparemment il est seulement vendable la mais les vendeurs retirent leurs offres à bon prix les uns après les autres.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2014 à 03:51:14 |
letrec | Où est ce qu'on peut se choper des minifigs simpsons en vpc à pas cher là ? |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 09:12:01 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
boogielup |
|
SplitForm Moomnia !!! | Au cas ou vous ne l'ayez pas vu, je partage :
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Rasthor |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 29-04-2014 à 10:48:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boogielup |
Message édité par boogielup le 29-04-2014 à 10:50:29 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | |
Dafiiiiid Textual Pervert | --------------- Gal' HFR |
Crapoussin Coupeur de tiges | C'est sympa merci, je pourrais le faire livrer chez de la famille mais c'est le principe qui ne me plaît pas. Ici on dépend de la Poste française, ce sont les mêmes tarifs et délais, je ne vois pas où est le problème Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 29-04-2014 à 12:00:41 |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sinon ya la Fnac --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Crapoussin Coupeur de tiges | --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 13:04:55 ![]() Y'a aussi l'option de la solution militaire pour vous libérer du joug royaliste mon cher monsieur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2014 à 13:05:24 |
Hr | The post content has been deleted |
Anio | C'est quoi ces Toulousinances ? Un peu de tenue je vous prie.
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 29-04-2014 à 13:19:23 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |