| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 11:25:19 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
antp Champion des excuses bidons | Il a été à 108 € ? J'en aurais peut-être pris un pour les pièces sand-blue tiens... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.avenuedesjeux.com/sans- [...] 10696.html
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Ecco Dolphin Spirit |
|
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 14:12:15 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Ça a remonté apparemment, et de toute façon ça n'aurait pas marché ici en Belgique je pense Message cité 1 fois Message édité par antp le 28-04-2014 à 14:14:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ar Paotr |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Prends le toi directement Sinon, comme de par hasard, mail reçu à l'instant pour me dire que ma commande lego est expédiée Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 28-04-2014 à 15:26:46 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
perchut Deal with it ! | Ils lisent le topac --------------- One play at a time. |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Ar Paotr |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boogielup | J'ai terminé mon R2D2 10225, il est vraiment excellent !
|
Ecco Dolphin Spirit |
Enfin le terminer bof, je serai triste après Je recommencerai --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr |
|
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons | Le prix de ces haubans quand même Surtout qu'ils existent en fait dans un autre set, pas listé sur Bricklink : y en a un paquet dans un set pour entreprises, les trucs de team building. Pas évident à trouver, mais celui qui dégote un set de ce genre dans un placard c'est bingo. Message édité par antp le 28-04-2014 à 18:28:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dar2k |
perchut Deal with it ! | Normal. Je vais craquer aussi je sens --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ca mord Message édité par Timoonn le 28-04-2014 à 19:39:05 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Comme quasi tous les MF refaits depuis deux ans Et je m'en tape de les remplacer. Éventuellement si ça revient à un prix normal. Notice et boîte je m'en cogne total. Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 28-04-2014 à 20:05:46 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Topher85 Troller since 1985 |
Message édité par Topher85 le 28-04-2014 à 20:28:13 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Dar2k | Les refs LEGO :
Message édité par Dar2k le 28-04-2014 à 20:44:49 --------------- Mon Flick r |
Anio |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Topher85 Troller since 1985 | Merci pour les liens --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Air de mes deux commandé --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 22:04:53 ![]() Quelqu'un voudrait commander le TC-4 sur bricklink et m'en prendre un pour moi aussi s'il vous plait Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2014 à 22:11:25 |
Dar2k | Je l'aurai fait volontiers car j'en veux un, mais faut que j'apprenne à utiliser BL... 3 ans que je me dis ça. --------------- Mon Flick r |
arthas77 | Ca m'intéresse aussi mais je sais faire, j'ai déjà commandé sur bricklink |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 23:31:41 ![]() Que le plus courageux d'entre nous se lance Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2014 à 23:42:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |