| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 00:48:23 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | C'est de toute beauté --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
letrec |
|
letrec |
|
Ecco Dolphin Spirit |
|
Rasthor |
Ah oui, je vois ce que tu veux dire. Après, s'ils font quelque chose de trop spécifique, ça va attirer moins de monde. |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
letrec |
Nan hipsterogeek c'est encore trop mainstream, moi je suis un nerd normcore Message édité par letrec le 28-04-2014 à 09:12:39 |
gagaches |
--------------- |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 09:19:18 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Merde j'ai du me tromper de topic pour poser ma question, désolé --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
letrec |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | mais ouais on est pas à l'usine --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Message édité par Timoonn le 28-04-2014 à 09:48:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
YuFr | Gnyaaaaah le Red Five à 182€ |
Ar Paotr | Bon, j'ai refermé l'onglet S@H, comme ça la tentation est moindre.
|
perchut Deal with it ! | Haaaaa trop de réductions !!!
--------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | dark revan gratuite (dès 55€ de commande) --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dar2k | Tain, je vais craquer... Je vais peut-être me prendre un Tri-Fighter et la machine de Grievous... En plus, il me reste plein de points VIP. --------------- Mon Flick r |
Rasthor |
|
perchut Deal with it ! | lego.fr
Message édité par perchut le 28-04-2014 à 10:20:30 --------------- One play at a time. |
ordimans |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
perchut Deal with it ! | Mais sur le site Lego --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Crapoussin Coupeur de tiges | |
gagaches |
--------------- |
ordimans |
Message édité par ordimans le 28-04-2014 à 11:09:53 |
perchut Deal with it ! | Je suis chaud pour R2D2 la --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Clique ! --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Crapoussin Coupeur de tiges | craque |
ordimans | Ouais sur les UCS c'est pas mal en effet, sur la DS, ou même le Destroyer. |
perchut Deal with it ! | Fin du mois d'abord --------------- One play at a time. |
Ecco Dolphin Spirit | Recu mon avant dernière commande BL J'ai pu faire la première mandibule, comme ça j'ai un bon aperçu du gabarit général Par contre, de nouveau à court de 2x3, de nouveau bloqué jusqu'à l'arrivée de la commande Lego D'après le serveut vocal, la date d'envoi est estimée au 18 avril
Message édité par Ecco le 28-04-2014 à 11:27:35 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |