| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 15:41:21 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Sinon on me pose une colle : y a-t-il un site qui permette de voir un résumé des trucs à sortir (confirmés ou en rumeur), sans être noyé dans la masse des autres infos (trucs déjà sortis, etc.) ? Message édité par antp le 29-04-2014 à 16:05:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
opteron144 |
Si c'est sur amazon.de .es .it c'est étiquetté directement à l'étranger avec une étiquette Colissimo puis ça transite en interne pour partir d'un entrepôt amazon en France |
antp Champion des excuses bidons |
Si c'est vendeur tiers mais expédié par Amazon ça doit marcher. Message édité par antp le 29-04-2014 à 17:21:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | OH F*CK Message édité par Ecco le 29-04-2014 à 17:37:00 |
Cybieres | Bon je suis à Washington samedi, je verrai si je craque pour un Ewok Village qui reviendrait à 181€ avec la figurine exclusive |
Ecco Dolphin Spirit | han Message édité par Ecco le 29-04-2014 à 18:04:48 |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 18:04:11 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Au pire vu les boîtes sur-dimensionnées, tu peux un peu écraser l'emballage --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Vider le contenu de la boite dans un sac lambda, aplatir la boite (si possible retournée) soigneusement calée au fond de la valise, et hop, moins de risque avec les douanes aussi |
Cybieres | J'ai essayé avec la boite du Tower Bridge qui est à peu près de même dimension,ça rentrera pas. Je me rabattrai sur le X-Wing en espérant qu'il y ait ausi -15% là-bas, tant pis ! Message cité 1 fois Message édité par Cybieres le 29-04-2014 à 18:26:38 |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Cybieres | Bah techniquement, je vois pas comment la boite aplatie peut prendre moins de place, vu que c'est pas en hauteur que ça coince, mais largeur. Et j'ai pas envie de sacrifier la boite |
Dar2k | Au retour de mon voyage aux Stasunis, je repartais avec la boîte (scellée) de la maison des Simpsons dans un sac plastique. On m'a rien dit quand je suis monté avec, ni quand je l'ai mise dans le compartiment à bagages, sachant que je trimballais aussi mon sac à dos. --------------- Mon Flick r |
Cybieres | Ca peut aussi se tenter comme ça, A380 AF ? |
gagaches |
--------------- |
Anio |
Ecco Dolphin Spirit |
|
letrec | suffit de se poster la boite vide(aplatie ou pas) |
Dar2k | J'ai retrouvé les dernières photos de ma voiture que j'ai perdue à San Francisco. Message cité 1 fois Message édité par Dar2k le 29-04-2014 à 19:33:51 --------------- Mon Flick r |
letrec |
|
zard0z | bon ça! |
Ecco Dolphin Spirit | Ah ben le 9495 c'est probablement le prochain qui sera terminé pour ma part avant le 10179 |
zard0z | bon voilà, plus de poire.
|
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 21:00:44 ![]() Lol une nouvelle bonne raison pour craquer sur l'offre du shop actuelle.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2014 à 21:02:01 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | stp --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Modération | Posté le 29-04-2014 à 22:26:52 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Hr | The post content has been deleted |
perchut Deal with it ! | Serieusement ? --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Hr | The post content has been deleted |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca serait pas tusco qui a alerté? Bref ca va 2 minutes les gamineries Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 29-04-2014 à 22:47:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | La uselessité de la modération, et la garyance du Touscow. Vraiment impressionnant. Antp, en tant que sup admin, tu voudrais pas rafraichir les idées du Tuscow et renvoyer le pseudo modo (qui ne daigne montrer son pseudo, d'ailleurs) dans ses buts stp ?
Message édité par Anio le 29-04-2014 à 23:12:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |