| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio |
Publicité | Posté le 13-04-2014 à 21:10:21 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert | Vous êtes frustrants. --------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit | Bon ben voilà ma contribution, photos à l'arrache prises sur une serviette qui séchait sur une chaise dans le jardin Message édité par Ecco le 13-04-2014 à 21:32:46 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ben putain les enfants, vous avez pas déconné du tout --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 13-04-2014 à 21:51:33 |
Professor |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2014 à 00:26:50 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 14-04-2014 à 00:32:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 00:31:53 ![]() ![]() |
Professor |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un peu de tenue, jeune homme --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ecco Dolphin Spirit | Pour ma part je trouve que la voiture est très bien. Elle est très bien réalisée justement, ce qui pour une petite échelle comme ça n'est pas évident. Les LEGO ce n'est pas que de l'UCS ou de l'échelle minifig, jouable ou quoi. Dans le genre "Lego DESIGN" je préfère largement cette voiture à une majorité de sets architecture |
wend Celtic insane live from asylum | Pour l'instant je vote pour le manège de Prof --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Ecco Dolphin Spirit | Si je devais voter, ce serait pour l'avion de guerre de prof je pense Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 14-04-2014 à 10:06:58 |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Perso, je vote pour le papillon de Prof, il est magnifique ! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ecco Dolphin Spirit | Ah c'est clair le papillon semble vivant Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 14-04-2014 à 10:21:35 |
Professor |
|
Professor |
|
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% | une préférence pour le manège de Prof, --------------- mon rêve c'est dormir |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Restaurant parisien 10243 commandé, 8ème modular pour bientôt à la maison. Message édité par oranginaaaa le 14-04-2014 à 13:43:32 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.m6.fr/emission-100_mag/ [...] ureux.html
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Ecco Dolphin Spirit | Va falloir que je choisisse bien entre le mien lequel présenter Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 14-04-2014 à 14:56:27 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit | C'est déjà fait
Message édité par Ecco le 14-04-2014 à 15:01:19 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Ar Paotr |
|
Professor |
|
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Impacilla Carpisung |
Impacilla Carpisung |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai lu aucune description, j'ai tout pigé A la limite le n°10, qui ressemble pas à grand chose Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 14-04-2014 à 16:16:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Impacilla Carpisung |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |