| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Impacilla Carpisung | Reprise du message précédent :
--------------- Frédéric Lefebvre |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 16:17:18 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les yeux sont foireux mais c'est la silhouette générale qui ne trompe pas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Impacilla Carpisung |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah c'est stylisé Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 14-04-2014 à 16:23:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
xuan-khanh ... |
Message édité par xuan-khanh le 14-04-2014 à 16:26:48 |
Impacilla Carpisung |
perchut Deal with it ! | Tu as la critique facile pour quelqu'un qui présente rien --------------- One play at a time. |
Impacilla Carpisung |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Impacilla Carpisung |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 16:36:50 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mais j'aime bien son chat Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 14-04-2014 à 16:38:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
Impacilla Carpisung |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Impacilla Carpisung nous fait le vendredy le lundy --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Professor |
|
Impacilla Carpisung |
Impacilla Carpisung |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Impacilla Carpisung |
Ecco Dolphin Spirit |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Impacilla Carpisung |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 14-04-2014 à 19:51:13 |
Impacilla Carpisung |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Ecco Dolphin Spirit | Boah regardez moi, j'ai fait un gros four avec mon fighter, j'en fait pas un ulcère --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
Je crois qu'il ya un nouveau participant :
|
Impacilla Carpisung |
Impacilla Carpisung |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2014 à 21:59:47 ![]() Bon bah +1 pour le rhino de prof alors ...
|
Ecco Dolphin Spirit |
Mais j'avoue l'avoir envisagé presque sérieusement Après tout le MF finit repeint en noir dans l'histoire Mais en imaginant cette masse noire de Lego, on se ravise très vite --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Impacilla Carpisung |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
perchut Deal with it ! | Prof, pour le prochain challonj, tu poste en dernier --------------- One play at a time. |
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |