| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 13-04-2014 à 11:58:34 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
perchut Deal with it ! |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Message édité par Brad Pitt le 13-04-2014 à 14:00:08 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Timoonn Moune pour les intimes :o | au boulot --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
boogielup |
|
Publicité | Posté le 13-04-2014 à 15:28:24 ![]() ![]() |
boogielup |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Ecco Dolphin Spirit |
Le rassemblement des pièces du mien approche de la fin et.... J'ai encore 2m carrés de supercars Technics par terre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
perchut Deal with it ! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Mais pourquoi les galaxy squad ne sont plus en vente sur le legoshop officiel ? --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Professor | Bon, je me lance ...
|
Professor | Challonj - POST 2
|
Professor | Challonj - POST 3 N°10 Le vaisseau (FM+XW+Tank) N°11 L'avion 2nd guerre (Tie+FM+XW) N°12 La grenouille et la mouche (Tie+FM+XW) N°13 Le dragster (FM+XW+Tank) N°14 Un tracteur (Tie+FM+Tank)
Au final, je vais choisir le Robot car je le trouve plutot bien proportionné et très mobile. Voilà
Message édité par Professor le 13-04-2014 à 17:45:49 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Dafiiiiid Textual Pervert | Je propose que Prof soit éliminé au vu de la mauvaise qualité de ses photos indignes d'un challonj. --------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit | Et encore heureusement que l'orga n'a pas le droit de participer, et qu'on avait pas deux mois devant nous, sinon avec les trois micro il nous pondait un nouvel UCS de deux mètres de long --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
perchut Deal with it ! |
perchut Deal with it ! |
Professor |
|
perchut Deal with it ! |
Ecco Dolphin Spirit |
Non sans blague j'ai jamais parlé de pas trop cher. Juste que c'est hors de question que je cautionne l'explosion des prix de ces deux pièces. Si un jour elles sont rééditées je les prendrai --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2014 à 19:38:26 ![]() L.o.l. +1 pour l'inspiration professor ... 14 MOCS ..............
|
Ecco Dolphin Spirit |
Il nous la joue fausse modestie --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
|
Ecco Dolphin Spirit | Hehe Bah tu t'en es bien sorti. Pour peu qu'il y en ait avec un petit sentiment d'infériorité dans le coin t'as juste fini de l'(es) enterrer quoi Message édité par Ecco le 13-04-2014 à 19:53:59 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
boogielup | Le Robot Exosquelette |
Anio |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Bon, comme je pensais, c'était pas la bonne idée de passer après Professor ! Et dire qu'il a eu du mal à trouver l'inspiration !! |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Professor... On avait pas dit qu'il était banni d'Internet pendant le challonj ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ecco Dolphin Spirit | Pas mal du tout, très original et expressif pour la statuette, super jouable pour le snow Pour prof grosse préférence pour l'avion de guerre, puis j'aime beaucoup le manège, le dragster et le tracteur. Bravo pour le chat aussi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
|
Professor |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | avis partagé --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |