| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : Message édité par Timoonn le 11-04-2014 à 18:47:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 18:46:57 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bon bah t'as pris le dernier --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Boah à 47€...
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | l'était à 37 expédié par amazon, ca reste très cher cela dit Bon pour me consoler, il est un peu nul ce set, pour le féru de spatial que je suis Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 11-04-2014 à 19:28:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 11-04-2014 à 19:32:04 |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 11-04-2014 à 22:09:39 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Twiddy | Attention en modular 2019, ça sera une réédition de la caserne |
Twiddy |
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 22:43:25 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 11-04-2014 à 23:13:07 --------------- One play at a time. |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 11-04-2014 à 23:33:32 |
oranginaaaa | Demande-lui des précisions et basta. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 11-04-2014 à 23:36:24 |
Professor | Bon j'ai trié mes photos pour le challonj
|
boogielup | Bonjour à tous !
|
Professor |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Ecco Dolphin Spirit | Nionnnssss, si t'es dans le coin, comment puissssJe te filer le .rar avec la save de ma WL bl, afin que tu jettes un oeil ? Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 12-04-2014 à 14:25:00 |
boogielup |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | C'est à quel moment que les 25% et la proposition de remise d e10€ apparaissent? --------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert | Bon, j'ai trouvé pour les 10€, mais je n'ai pas encore le code ou autre pour les utiliser.
--------------- Gal' HFR |
nikopop 凸(`0´)凸 | Je reviens du Lego Store de Disney Village. Ils m'ont dit que les 10% de réduction pour les personnes ayant un passeport Disney devraient être applicables d'ici quelques jours.
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 13-04-2014 à 00:43:18 |
boogielup |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Merci ! Message édité par Ecco le 13-04-2014 à 00:15:53 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | tu devrais pas mettre l'adresse mail en clair, elle va se faire spammer Message édité par Timoonn le 13-04-2014 à 00:14:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Edité pour ma part --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
perchut Deal with it ! |
timoonn@hfp.com, pour le mail delivery service alors Il est sympa ce faucon Alley. Évidemment, il est un peu petit, mais au moins, il est aménagé Message cité 1 fois Message édité par perchut le 13-04-2014 à 00:17:33 --------------- One play at a time. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
perchut Deal with it ! | Un jour, je ferais le mod d'aménagement du 10179... Un jour... --------------- One play at a time. |
Ecco Dolphin Spirit | Voilà Le 7965 est aménagé comme un modular --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Bon faut que je sorte les photos de la carte mémoire (et poster avant Prof pour éviter le ridicule !) |
Dafiiiiid Textual Pervert | Bon, ben, (le)go go go alors. --------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai fait un truc dans le même genre tiens Mais plus gros, format minifig donc avec des couleurs moins harmonieuses. Ce soir je refais des photos et je poste Bravo pour l'ouverture en tout cas, ça s'annonce bien --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |