| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
Faut savoir faire la part des choses hein. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 30-11-2012 à 12:31:27 |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 12:28:02 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Nan mais, faut pas pousser Germaine dans les orties. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 30-11-2012 à 13:43:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum | Qui a voté pour "architecture" ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Personne --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est sûr que la pub quasi-quotidienne vers st, ca en fait du contenu mais bon, once again, on est encore de le gonflage de chevilles, moi je poste du contenu, je fais vivre le topok bla bla les autres sont des merdes bla bla. C'mon derpina... Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 06-09-2015 à 15:55:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Anio |
|
Tips: ce n'est pas un blog, juste un topok, le contenu n'est pas si important. Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 30-11-2012 à 13:52:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sooshi |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 13:53:45 ![]() ![]() |
Anio |
C'est topic Lego. Je poste mes créations Lego et ce qui peut s'y rapporter. Si ca ne te va pas, crois moi, j'en suis bien désolé.
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 30-11-2012 à 14:01:29 |
perchut Deal with it ! | Pour moi ce sera City (modular) et la Maison Hantée.
--------------- One play at a time. |
vofou |
Voilà, du bla bla, j'ai des idée magnifiques, c'est merveilleux, chu trop bon, mais je montre rien, juste du tease, oh pis si mais je me fais prier pour poster une tof, mais si vous êtes sage... Si c'est pas du message sans intérêt des familles empreint d'AWisme... Message édité par Timoonn le 30-11-2012 à 14:22:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
vofou |
Message édité par vofou le 30-11-2012 à 14:19:39 |
Et perso je ne moc "officiellement" pas, car mes pièces ne sont pas chez moi, et que j'ai ni le temps ni la place actuellement. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 30-11-2012 à 14:28:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
antp Champion des excuses bidons | Heu au final il les a postés ses MOCs hein.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par Timoonn le 30-11-2012 à 14:38:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
J'attends toujours le méga camion multifonction hyper gros de Mouny annoncé en 2006, et la pelle motorisée sur chenilles, elle annoncée en 2008. edit : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t11375244 Pour le camion, c'est donc plutôt début 2007.
Et je vous fais cadeau des plans sur la comète tirés dans tout le reste du post. Message cité 2 fois Message édité par Anio le 30-11-2012 à 15:00:50 |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
(Même les pièces SW j'en ai jamais parlé ici, c'est dire...)
Puisqu'il en est ainsi, revenons à nos moutons Message édité par Timoonn le 30-11-2012 à 14:56:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. | Parce que les MOCs à base de pièces chromées, c'est assez surfait : --------------- Nice trip sister. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ya pas écrit lego sur les studs, remboursé --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Désolé mais c'est tellement ridicule
stop edit: evidement, aucune réponse, j'ai donc raison Message édité par Timoonn le 30-11-2012 à 15:23:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vofou |
|
Anio |
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 30-11-2012 à 15:11:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. | Bon sinon, ça causait de Hot bricks tt à l'heure.
Message cité 1 fois Message édité par Jules Cesar TNT le 30-11-2012 à 15:14:58 --------------- Nice trip sister. |
ps: Ca serait cool que lego face une vraie gamme mecha/transformers like Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 30-11-2012 à 15:17:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Anio |
C'est le chrome qui fait tout. Le MOC lui-même n'a pas grand intérêt. Tu vas me dire "Oui, c'est comme sur une voiture, si tu enlève la carrosserie c'est moche". Mais ce que je veux dire que c'est le chrome tend généralement à rendre certains fans un peu dingues, sans considérer le reste du MOC, l'essence du MOC. Message édité par Anio le 30-11-2012 à 15:18:15 |
e-TE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |