| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Obelisque Farpaitement | Reprise du message précédent :
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 16:43:15 ![]() ![]() |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 21:18:22 ![]() Carte Waooh .. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2012 à 21:31:42 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 21:31:06 ![]() Sur le WEB y'a écrit
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2012 à 21:35:05 |
Anio | Convoi exceptionnel terminé.
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 21:46:04 ![]() |
arthas77 | Commandé avec la carte Auchan (de ma femme
Message édité par arthas77 le 24-10-2012 à 22:05:18 |
Anio |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 22:06:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 22:28:48 ![]() ah oui j'ai pris la carte Auchan mais du coup y'a déjà plus de falcon millénium xD
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2012 à 22:33:54 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 22:35:24 ![]() C'est un peu dangeureu de rouler avec une remorque plus large que le véhicule moteur non?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2012 à 22:36:46 |
Anio |
Message édité par Anio le 24-10-2012 à 22:38:08 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | le porte à faux à l'avant du camion est un peu grand Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 24-10-2012 à 22:41:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
Et puis le tracteur est relativement long (18 tenons). Donc ça choque pas tant que ça. Message édité par Anio le 24-10-2012 à 22:41:27 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouais mais du coup l'espace entre l'essieu avant et celui du milieu est trop faible --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
perchut Deal with it ! | Moi je le trouve très bien ce camion.
--------------- One play at a time. |
ratibus |
|
Anio |
|
e-TE |
|
Anio |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 25-10-2012 à 10:11:17 --------------- One play at a time. |
antp Champion des excuses bidons | Il fallait qu'ils gardent le même écartement de rails.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
Emzy Kaiju | D'ailleurs tu commandes où ? --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Anio |
|
Emzy Kaiju | Merci --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
wend Celtic insane live from asylum | Ce sera encore valable demain ? C'est rapide à faire une carte Auchan ? Faut quoi comme papelars ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Obelisque Farpaitement |
Anio | Les bons de 10€, et puis les réductions différée sur la carte de 25%, c'est utilisable dans quel(s) rayon(s) ? |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | T'aurais pas déjà posé la question juste au dessus, moi je n'ai fais que regrouper toutes les demandes d'info permettant de profiter au mieux de cette promo Message cité 1 fois Message édité par wend le 25-10-2012 à 15:19:23 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Obelisque Farpaitement |
wend Celtic insane live from asylum | Bon, faut que je pense à prendre une preuve de domicile au cas où et rulez, demain, après être passé chercher mon pet shop, go to Auchan --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |