| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 18:24:39 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | un nouveau sondage? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Ta question me plait assez. Durant les 6 prochains mois, dans quel(s) thème(s) allez vous le plus investir ? (2 choix possibles) Star Wars Y'a-t-il des thèmes que vous voulez rajouter ou virer de la liste ? Message édité par Anio le 28-11-2012 à 19:35:49 |
wend Celtic insane live from asylum | Aliens et medieval apus ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | mouais bof le deux choix possib
Message édité par Timoonn le 28-11-2012 à 19:45:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
wend Celtic insane live from asylum | Friends je ne suis pas sûr que ça ramène beaucoup de votes --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Champion des excuses bidons | Pour le précédent (actuel) sondage, avec les quelques achats ebay faits récemment j'ai explosé le budget pour lequel j'avais voté --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
e-TE | pareil |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 20:44:34 ![]() ![]() |
vofou |
|
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'était vraiment très intéressant --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
e-TE | et avant le démontage tu te faits pas une série de photo sous toute les coutures pour réduire les risques?
|
Anio |
|
wend Celtic insane live from asylum | Donc on aura le Cd avec toutes les notices de tes MOCs UCS pour nowel ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
perchut Deal with it ! | Il a jamais dit que les notices étaient prêtes --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! | Moi, j'attends, sans aucuns soucis --------------- One play at a time. |
Obelisque Farpaitement |
Anio | Voilà, 3688 pièces présentoir inclus. |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Je viens de craquer pour le 10220 à 73€ sur Amazon. J'ai bien fais ou pas ? Message cité 2 fois Message édité par daviddetroyes le 29-11-2012 à 17:30:21 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
gus84 Old school gamer | Je compte l'offrir a mon frère pour nowel, il a l'air sympa.
--------------- Gus |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
shadowmadman | 52% sur le 7952. http://www.amazon.co.uk/gp/product [...] B004OT2UCO |
ordimans | Du coup, personne a répondu sur les bons plans postés ? (Moi j'utilise check4change comme j'ai déjà dit)
|
ordimans | Me semble que quelqu'un demandait la dernière fois/.
|
ratibus |
|
ratibus |
|
e-TE | 135 -_-"
|
ordimans | Deux ventes Lego dans le Cybermonday :
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
ratibus |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dunno, j'y vais jamais --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
wend Celtic insane live from asylum | Moi je suis d'accord avec toi, mais je n'y met jamais les pieds --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Faut savoir faire la part des choses hein. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 30-11-2012 à 12:31:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |