| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. | Reprise du message précédent :
--------------- Nice trip sister. |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 18:29:05 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Link ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
wend Celtic insane live from asylum | C'est toi qui balance une info comme-ça sans rien et démerdez-vous pour trouver ? Non mais tu te fous pas du monde un peu là ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
spacewolf1 | Oh oui, une p'tite licence Macross ou Gundam ça le ferait !!! Avec des Zaku, RX-78, Zeta Gundam en UCS |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. | Sinon, pour le bouquin Lego machin mes couilles, c'est là :
Anio |
|
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 20:36:14 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | le tronc est pas mal, mais la partie qui tient les jambes, et les jambes sont trop maigres par rapport au reste (surement pas encore travaillées). faut muscler Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 30-11-2012 à 20:42:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pics propres: Message édité par Timoonn le 30-11-2012 à 22:02:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum | Spass trop mon truc, mais c'est pass si mal que ça, ça devrait avoir du succès auprès des gamins. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
spacewolf1 | Je préfère le projet de Macross :
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
ordimans | Dites y avait pas un pack en promo sur Amazon IT ?
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 01-12-2012 à 13:37:20 |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
ordimans | En intéressant sur Amazon Italien :
|
shadowmadman |
|
Anio | Quelqu'un aurait-il trouvé les grandes roues du Emerald Night 10194 dans LDD ? |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2012 à 17:25:26 ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | http://www.telegraph.co.uk/topics/ [...] rotto.html
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
ordimans |
|
tsoHD FullHD et Blu-ray pour tous ! | J'hallucine la qualité du Cable Car !!! Profond respect. Message cité 1 fois Message édité par tsoHD le 01-12-2012 à 19:34:04 |
antp Champion des excuses bidons | Des roues de train ne risquent-elles pas de paraître fort petites vu l'échelle choisie ? Quoique ce genre de véhicule a peut-être justement des plus petites roues qu'un train ? Message édité par antp le 01-12-2012 à 19:48:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
Pour les feux de gabarit, pas trop le choix. @ Antp : oui, ce sont des petites roues. bon, vu le caractère récent et peu courant de certaines pièces présentes dans LDD, je me suis dit que les roues de l'emerald night y étaient forcément. Message édité par Anio le 01-12-2012 à 20:22:27 |
antp Champion des excuses bidons | Sinon comme les roues standard de train sont dispo dans le pick-a-brick elles doivent bien être dans LDD aussi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | Voilà, fini.
Maintenant, faut que vois pour des renders.
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 01-12-2012 à 21:49:24 |
antp Champion des excuses bidons | Excellent ; c'est mieux avec les roues --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Anio |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Anio |
|
ordimans | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ordimans le 02-12-2012 à 12:00:32 |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pleins de notices dispos le camion octan est bien face à côté de la bétonnière, d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 02-12-2012 à 18:01:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |