| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
technics666 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 15:17:51 ![]() ![]() |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
En fait, le premier moc, et je vois d'avance les canons se levés, sera un demi plagiat Le jour oo je l'ai vu j'ai voulu le faire, et petit à petit m'est venu l'idée de le modifier. Donc cette bebette aura 3 blocs compresseurs, 2 pour le moteur, et un pour les autres fonctions. Le premier du moteur sera utilisé pour le ralenti moteur ( Donc en gros, si j'embraye, sans ouvrir la manette de commande, le ralenti fait tourner le moteur qui fait avancer le camion au pas (quel pied, je me répète nota: tout ce qui est electrique sauf rcx sera alimenté par des boîtiers secteur de trains 9v (bonjour les piles sinon La commande sera très grosse J'ai oublié un élément. La marche arrière Bon tout cela est complexe à suivre pour celui qui n'a pas fait les démarches que j'ai fais Mais pour la réalisation je pense que le mieux serai que je fasse d'abord le camion tel qu'il est, et qu'ensuite je construise ma version
nota: j'ai calculé, il y aura 23 tubes pneumatiques qui sortiront du camion pour aller à la commande Bon je suis sûr que j'ai pas tout, dis, je vais prendre un bain, et j'espere ne pas me faire sabrer à mon retour
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 20-06-2007 à 18:46:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et voilà je viens de casser l'éffet de surprise edit: hhoooo putain le boudin que j'ai fais Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-05-2007 à 22:52:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
technics666 |
speedfightor | Sympa le programme |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
tHr@sHo Heavy Metal forever |
maxlemalade |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 15:52:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 15:52:49 ![]() ![]() |
technics666 | Mais ça ne sera pas peut être pas le cas.
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 16:03:01 ![]()
|
technics666 | j'espère que le bulldo sera encore produit chez lego car si c'est les même qui font les megabeurk et bien c'est mal barré!
Message édité par technics666 le 01-05-2007 à 16:17:15 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 16:16:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 16:21:30 ![]() |
maxlemalade |
|
--------------- Слава Україні Feedback |
ça à la limite c'est pas vraiment le plus difficile à faire --------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 16:32:48 ![]()
|
technics666 | J'ai la possibilité d'avoir ce set, vous en pensez quoi?
Message cité 1 fois Message édité par technics666 le 01-05-2007 à 16:40:32 |
merci
Message édité par Timoonn le 01-05-2007 à 16:40:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
LA principale interrogation, c'est est-ce que le moteur va rentrer, cette question me torture edit 2 : vous avez vraiment tout lu? Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 01-05-2007 à 16:43:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | fait les mêmes portes que pour le tow truck, te fait pas chier --------------- Слава Україні Feedback |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 16:49:37 ![]() |
--------------- Слава Україні Feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Donc l'embrayage V1 et V2 la V2 edit: hélas je n'ai que des caps de possitions embrayées, ca serait un peu chiant de déplacer toutes les pièces
Si vous ne comprenez pas bien le fonctionnement, n'hésitez pas, spas évident à partir de 2 caps, quand on ne simule pas bien dans sa tete Message édité par Timoonn le 01-05-2007 à 17:04:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
technics666 | C'est une belle pièce. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 17:17:30 ![]() Je comprend pas tout, mais je plussoie.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2007 à 17:18:23 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | je comprends pas bien le fonctionnement, surtout au niveau des vérins --------------- Слава Україні Feedback |
Message édité par Timoonn le 01-05-2007 à 17:31:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Oui ce qui trouble c'est le verin non fixé Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 25-06-2007 à 18:30:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 17:31:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2007 à 17:32:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |