| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 06:43:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 07:27:38 ![]()
|
Anio | C'est embêtant EB down. J'ai cherché sur le net, j'ai trouvé aucun article de blog ou quoi que ce soit informant sur la "downité" (
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 09-10-2012 à 08:25:28 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Rewiko Pas moi. | Maintenant au lieu qu'il y ai marqué "erreurs" ou des trucs dans le genre quand on clique sur "forum" (sans passé par le site) il y a ça:
--------------- Le meilleur n'existe pas . |
antp Champion des excuses bidons | Avec un lien flickr qui donne des infos : apparemment une migration de serveur qui a foiré, au pire ils vont devoir récupérer le backup de mercredi passé.
Message édité par antp le 09-10-2012 à 17:01:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
Pour les sets encore en production et en vente sur le s@h, pour dégoter une bonne affaire, tu prends le prix du s@h, et tu enlèves 35% environ. Bien sûr, les sets Direct (exclusivités de type modular ou tout set collector) ne respectent pas du tout de cette "règle". Message cité 1 fois Message édité par Anio le 09-10-2012 à 18:23:35 |
antp Champion des excuses bidons | Winter village arrivé, mais je me dis que je vais attendre qu'on se rapproche de l'hiver pour le monter... quoique ça va être dur de résister --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 20:09:06 ![]() ![]() |
e-TE | je comprend |
antp Champion des excuses bidons | Ça me fait penser, il y a quelques jours j'ai construit un 6074 (Black Falcon's Fortress) fraîchement acheté sur Ebay, un des sets dont j'avais toujours eu envie - j'avais eu à l'époque le 6080 (King's Castle) et plus récemment le 6067 (Guarded Inn) Quand je pense que le 6074 j'aurais pu le récupérer gratos étant petit si le pote qui l'avait savait que ça m'intéressait : à l'époque sa mère l'avait jeté ( Message cité 2 fois Message édité par antp le 09-10-2012 à 21:33:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
e-TE |
|
Professor |
|
the real moins moins | Chez mes parents, les Lego sont encore tous là, en vrac, par contre les notices, ça a l'air d'être définitivement perdu (enfin, à moins qu'une âme courageuse se décide à trier tout le contenu du grenier, ce qui n'est pas gagné…) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
perchut Deal with it ! |
Mais c'est du boulot ! Message édité par perchut le 09-10-2012 à 22:51:26 --------------- One play at a time. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
wend Celtic insane live from asylum | Bon ayé, je vais avoir un peu de sioux, il y a moyen d'avoir le 10218 à moins cher que Amazon ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
e-TE | tu peux gagner ~10€ via amazon.es |
wend Celtic insane live from asylum | Oui c'est l'écart que j'ai vu, mais il n'y a pas de frais de ports depuis l'Espagne ? Et quid du délai de livraison ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
e-TE |
en gros +2j par rapport a quand je commande directement sur le site FR Message édité par e-TE le 10-10-2012 à 14:09:39 |
wend Celtic insane live from asylum | Sachant que sur le site français c'est livraison gratuite et souvent le lendemain, sur cette ref là ça ne vaut pas trop le coup --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
e-TE | ouais, y'a quelques euros a gratter, sans plus edit: 130,09 avec livraison en 3-5j (la livraison classique amazon quoi Message édité par e-TE le 10-10-2012 à 14:28:41 |
wend Celtic insane live from asylum | Ouais, faut voir en prenant autre chose avec effectivement, je vais regarder ça dès que j'ai touché mon chèque début de semaine prochaine. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
e-TE |
wend Celtic insane live from asylum | Non mais en fait je n'aime pas les city, juste les Modulars Building, je fonce regarder le prix de la haunted house au cas où en Espagne, et puis il me faut encore une potence et un cintre en carbone pour le route et de nouvelles pédales auto pour le VTT, donc va falloir faire des choix Message édité par wend le 10-10-2012 à 14:37:50 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
e-TE | ah mais c'était que des exemples |
wend Celtic insane live from asylum | Il y a des chances que ça finisse comme-ça --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
perchut Deal with it ! | Pour la maison hantée, c'est encore une exclu Lego (S@H et store) donc normal qu'elle soit hors de prix ailleurs --------------- One play at a time. |
Dravety | J'ai masse de lego star wars et je déménage, trouver la cote ça va prendre du temps |
perchut Deal with it ! |
Dravety |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Tu as le 7965, j'imagine ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Dravety |
Message édité par Dravety le 10-10-2012 à 17:40:04 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Yo tout le monde, je drap avec le modèle que j'ai eu à mon anniversaire, monté en deux jours. (sachant que je suis plutôt LEGO Technics, j'ai eu entre les mains le 8074 (flexcables), le 8044 (pneumatic),le 8810 (moto blanche/chopper) et le 8002 (Droid Destroyer qui se dépliait comme le vrai |
Rewiko Pas moi. | Qui a le 8682 ? J'aime bien son design donc si vous avez la notice (sans téléchargement si possible) ou une review, je suis preneur ! --------------- Le meilleur n'existe pas . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |