| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Guss_ |
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 22:04:25 ![]() ![]() |
themotar81 | Voila pour les photos :
Message cité 1 fois Message édité par themotar81 le 07-10-2012 à 22:13:42 |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
themotar81 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Et un effort sur l’orthographe par pitié, on est pas sur skyblog ici. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 07-10-2012 à 22:24:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Des cadres, je vois sur la photo que tu en as. Le diff, je sais pas. Ces pièces sont pratiques aussi pour les renvois d'angle. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 07-10-2012 à 22:21:13 |
themotar81 |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
themotar81 |
|
antp Champion des excuses bidons | Prochain modular : "10232 Palace Cinema"... pas encore d'image --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 12:00:46 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Anio | Han ! Un nouveau mou du lard ! edit : est-ce que le mou du lard va faire un bide ? Message édité par Anio le 08-10-2012 à 14:14:15 |
antp Champion des excuses bidons | Annoncé dans les 120 ou 130 € (je sais plus), a priori il sera de taille plus raisonnable que le Town Hall --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 08-10-2012 à 14:53:45 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Anio | ca marche EB chez vous ? |
shadowmadman | Non. |
antp Champion des excuses bidons | Idem, j'allais aussi poser la question @wend > Message édité par antp le 08-10-2012 à 15:57:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | Il n'y a pas de choix possible, il me les faut toutes --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Anio |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | A priori le Palace Cinema c'est pas un modular mais un Creator Expert http://www.hothbricks.com/2012/10/palace-cinema/ tout comme l'horizon express (TGV) --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
wend Celtic insane live from asylum | Comme le market street, mais ça me va quand même. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Champion des excuses bidons | Mais comme tous les modulars ont été déplacés vers la gamme Creator Expert, ça pourrait quand même être un modular @Anio > mais je les ai tous Message cité 2 fois Message édité par antp le 08-10-2012 à 16:37:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! |
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 08-10-2012 à 16:39:07 --------------- One play at a time. |
Anio |
J'espère que cela continuera ainsi.
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 08-10-2012 à 16:44:55 |
Rewiko Pas moi. | Il va faire un film avec un diorama et qui s'appellera:
--------------- Le meilleur n'existe pas . |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Rewiko Pas moi. | Bon alors là il va falloir m'expliquer un truc sur le concours technic ou il faut faire un crawler.
Message cité 1 fois Message édité par Rewiko le 08-10-2012 à 17:37:52 --------------- Le meilleur n'existe pas . |
Anio |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Anio |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the real moins moins | Tiens, Bagend (79003) à été mentionné ici, mais apparement y'a qques autres sets LOTR/The Hobbit qui sortent en décembre aussi - perso j'aime bien Barrel Escape (79004) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Anio |
|
Anio |
Message cité 2 fois Message édité par Anio le 09-10-2012 à 00:51:54 |
the real moins moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |