| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 19:16:26 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah non c'est pas un fake.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Rewiko Pas moi. |
--------------- Le meilleur n'existe pas . |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | http://www.flickr.com/photos/si-mo [...] /lightbox/
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Champion des excuses bidons | la doube oui c'est une illusion je pense, il n'y a qu'une vraie courbe, "horizontalement" Message édité par antp le 10-10-2012 à 22:31:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2012 à 22:34:14 ![]() C'est bien ça. |
Anio | Avant j'étais tout le temps loggé sur BL.
|
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 23:16:08 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Oui, c'est depuis qu'ils se sont fait hacker, ils ont viré la possibilité de stocker les infos de login en cookie. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Wo0chY | Pour les gens qui veulent comparer facilement les prix entre les différents Amazon l'extension pour Firefox shoptimate est vraiment pas mal. Message édité par Wo0chY le 11-10-2012 à 08:36:56 --------------- 1 an en isolement |
ifab7 fabjoueauxlego.com | Petit focus sur la différence entre une minifif custom chez Christo, et une minifig officielle...
--------------- Mon Blog, essentiellement dédié aux Minifigs LEGO : http://fabjoueauxlego.com |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 11-10-2012 à 13:51:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | La batcave : Message cité 2 fois Message édité par antp le 11-10-2012 à 13:48:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Impacilla Carpisung |
antp Champion des excuses bidons | Et Eurobricks a réouvert --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
perchut Deal with it ! | Ça vient de popper sur Facebook
--------------- One play at a time. |
shadowmadman | C'est moche non? |
oranginaaaa | Oui, je trouve. Mais je ne suis pas impartial, je déteste les tortues machin. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Non mais c'est vraiment moche. Fan ou pas des tortues. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
perchut Deal with it ! | c'est ça.
--------------- One play at a time. |
Anio |
C'est informe, c'est très laid.
Et dire que ca va finir chez moi en Janvier. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 11-10-2012 à 17:26:20 |
daviddetroyes Toi tu creuses. | C'est bien mieux mais c'est bourré de pièces spécifiques, dommage... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Rewiko Pas moi. | Je connais pas mais je trouve que ça donne vraiment envie de l'acheter! --------------- Le meilleur n'existe pas . |
Rewiko Pas moi. | Désolé pour le double-post mais je voulais pas éditer pour un aussi beau MOC.
ifab7 fabjoueauxlego.com | Il sera difficile de passer à côté des 4 tortues. Même si je reste septique, il me les faudra.
--------------- Mon Blog, essentiellement dédié aux Minifigs LEGO : http://fabjoueauxlego.com |
wotdim |
|
Rewiko Pas moi. | Je suis pas d'accord avec toi concernant le bras. Il colle bien avec le reste du MOC.
Rewiko Pas moi. | Vous connaissiez ?
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
vofou |
Sooshi |
Message cité 2 fois Message édité par Sooshi le 11-10-2012 à 22:55:13 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Anio |
|
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |