| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 17:29:18 ![]() ![]() |
badg |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ai les 9 mixelos --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 18:33:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2014 à 18:34:48 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Twiddy |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et je vais sûrement acheter les séries 2 et 3, Monsieur Les feedback sont très positifs sur ces petites bricoles Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 13-03-2014 à 19:35:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 19:33:46 ![]() ![]() |
Anio |
|
Message édité par Timoonn le 13-03-2014 à 19:47:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Quand je disais que les Lego devenaient mainstream ; voilà qu'ils commencent à être évoqués sur le topic des trucs trendy :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
|
Professor |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 13-03-2014 à 20:59:31 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Crapoussin Coupeur de tiges | Après lecture du premier post je me suis inscrit sur brickset pour retrouver la référence de mes premiers lego |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pas (encore) très longue la liste ... j'avais le même château-fort que toi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Crapoussin Coupeur de tiges | |
coyotepowa |
|
Topher85 Troller since 1985 | Bon voilà à 95% ce que je dois posséder dans divers endroits La claque lorsque tu tombes sur la photo DU TRUC que tu voulais par dessus tout, et que t'as jamais eu, parce qu'il valait mieux compléter les sets d'un thème, qu'en démarrer un nouveau Message édité par Topher85 le 13-03-2014 à 23:32:51 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://brickset.com/sets/8064-1/Universal-Motor-Set --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'avais eu un truc du même genre mais en 4.5V : http://brickset.com/sets/8055-1/Universal-Motor-Set --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Topher85 Troller since 1985 | WOW c'est exactement ça ! Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 13-03-2014 à 23:42:00 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 23:45:25 ![]()
|
Ecco Dolphin Spirit | J'avais aussi le chateau Une de mes plus belles pièces --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Marrant, en effet ce château est le plus gros set que j'ai eu à l'époque, j'avais jamais fait gaffe à ça ( http://brickset.com/sets/ownedby-antp ) Message cité 1 fois Message édité par antp le 14-03-2014 à 00:30:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
5590 plutôt, non --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Topher85 Troller since 1985 |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 14-03-2014 à 08:41:25 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message édité par Crapoussin le 14-03-2014 à 09:00:22 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
non, celui-là fait partie des sets que j'ai achetés après 2007 edit: 2007 étant donc ma sortie du "dark age", je venais d'avoir mon appart ; ma mère avait offert à noël à un petit cousin le set http://brickset.com/sets/7890-1/Ambulance ; c'est ça qui a attiré mon attention "tiens Lego refait des véhicules sympa". Cette ambulance est un des premiers sets que j'ai rachetés à ce moment (avec le camion-poubelle orange et le camion-benne vert), avant de rapatrier chez moi les Lego de quand j'étais petit qui étaient encore chez mes parents re-edit: quoique le premier MOC post-dark-age semble être un mix de la mini pelleteuse Creator ( http://brickset.com/sets/4915-1 ) et un mini set reçu avec des piles Duracell ( http://brickset.com/sets/7876-1 ) : en voyant les dates, un mois après avoir emménagé tout seul dans mon appart c'était reparti
Message cité 1 fois Message édité par antp le 14-03-2014 à 10:54:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Tiens, faudrait que je poste le lien bl de mes possessions (actuelles et passées) d'ailleurs --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
perchut Deal with it ! | Et moi faudrait que je retourne voir mon pote pour finir de ranger son vrac, pour vous les vendre --------------- One play at a time. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | non mais y'a pas à chier, les guerrier de l'espace glacé là, ben c'est la meilleure chose qu'ait fait TLG. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |