| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent : --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 15:28:09 ![]() ![]() |
shadowmadman |
raph0ux Amateur de PC | Il y avait de l'idée avec les sièges, mais après ça il a abandonné toute idée de fidélité --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Timoonn Moune pour les intimes :o | le studless c'est les pièces qui n'ont pas de stud Message édité par Timoonn le 13-03-2014 à 15:46:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr | Oui, studless, j'ai compris, les briques avec le dessus lisse quoi.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nan le studless c'est par "définition" pas des briques Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 13-03-2014 à 16:01:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr | Aaaaaaaah ok !
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | pas tout à fait, mais presque c'est subtil Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 13-03-2014 à 16:02:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
badg |
Message édité par badg le 13-03-2014 à 15:58:30 |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 15:58:01 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer | Si Anio débarque il va dire que tu raconte que des conneries. Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 13-03-2014 à 16:00:23 --------------- Gus |
raph0ux Amateur de PC | C'est pas clair vos histoires là, mettez vous d'accord et mettez des photos --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Alors elle est faite comment la game boy? Message édité par Timoonn le 13-03-2014 à 16:05:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Bon Anionss est demandé au rayon "définition des acronymes tordus que chacun a sa propre définition" Message édité par Timoonn le 13-03-2014 à 16:07:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par Timoonn le 13-03-2014 à 16:11:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais enfin tu disais aussi qu'on voyait pas les studs Message édité par antp le 13-03-2014 à 16:12:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai édité pour rajouter le quote --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr |
|
badg |
|
Message édité par Timoonn le 13-03-2014 à 16:21:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
raph0ux Amateur de PC | J'imagine la gueule du mec qui n'y connait rien ni en anglais ni en vocabulaire Lego qui tombe sur cette page.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca c'est que du studless --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
raph0ux Amateur de PC |
Anio | Timoonn a bien résumé les choses.
Mais des sets où le SNOT est utilisé au service du design et de certains détails, oui, il y en a plein. Dans mes modèles UCS aussi, j'utilise pas mal le SNOT. Pas tellement parce que je veux SNOT ni parce que je suis fan de la technique, mais parce que pour réaliser certaines formes, c'est juste plus simple et plus pratique.
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 13-03-2014 à 16:32:27 |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 13-03-2014 à 16:38:27 --------------- One play at a time. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | colis reçu --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
badg | Tout ça ça ne me dit pas à quel moment se trouve la frontière entre montages de "plates verticales" et "SNOT"... |
Anio |
|
Ar Paotr | Je me joins à badg dans le club de ceux qui comprennent pas pourquoi le sandcrawler ne peut être qualifié de SNOT |
Ar Paotr | Contrairement à la grande majorité (j'ai l'impression) ici, il me plaît bien moi ce sandcrawler |
Anio |
|
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |