| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | Reprise du message précédent :
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 24-01-2026 à 18:00:09 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robot |
|
Nono non, pas le petit robot |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Ecco Dolphin Spirit |
Superbe OSM espace F1 J'ai justement monté le mien cet aprem pour rejoindre la collection, indispensable en tant qu'afol taxi Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 24-01-2026 à 21:16:41 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 24-01-2026 à 21:36:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
J'avais hésité à passer une commande Bricklink, mais finalement j'avais eu la flemme --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 25-01-2026 à 01:22:10 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Toorop2004 | On en pense quoi de ça ici ?
--------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
Brickman Brickounet |
Perso je ne suis pas fan du véhicule de toute façon, mais si certains en sont fans, ils pourront toujours s'en inspirer pour MOCer quelque chose plutôt que de claquer 60 balles pour ça. Message édité par Brickman le 25-01-2026 à 11:28:45 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Déjà... deux base plates cest pas perdu Message édité par arkrom le 25-01-2026 à 12:25:46 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le 6541 fait partie des derniers sets que j'ai eu (même époque que la station service Octan) quand j'étais jeune, je l'aimais bien... bon c'est sûr que le 6542 était plus imposant mais c'était plus cher Message édité par antp le 25-01-2026 à 14:57:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 25-01-2026 à 19:30:21 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
valerian59 |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
matthew027 |
Je t'en débarrasse pour 150 européen --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
skylight Made in France. |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
raph0ux Amateur de PC | 75380 montaÿ, un peu déçu je pensais que ça serait plus CHOUPI. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
neyro |
--------------- |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
flash_gordon | Comme chaque année, pas d'idée pour l'anniversaire de mon paternel. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
|
cisko |
j'aurai dit la Lambo countach mais vu la 2ème photo non Message édité par cisko le 26-01-2026 à 11:41:19 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Donc pour ton père, ca passe easy. Message édité par Anio le 26-01-2026 à 11:46:39 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 26-01-2026 à 13:41:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 26-01-2026 à 13:57:58 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
franswa202 On Verra |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |