| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 11:13:02 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oranginaaaa | C'est quoi les "guerriers de l'espace glacé" ? Ice planet vous voulez dire ?
Message cité 3 fois Message édité par oranginaaaa le 14-03-2014 à 11:21:30 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message édité par Xzero le 14-03-2014 à 11:19:56 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
la série du 3ème set en partant de en haut à gauche. Me souvenait plus du nom officiel. Message édité par Xzero le 14-03-2014 à 11:20:46 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Ar Paotr |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
xuan-khanh ... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa | Pero j'adorais ça
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 11:25:21 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsR | C'est horrible, ca donne envie de reconstituer tous les chateaux. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Wo0chY |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://brickset.com/sets?query=410 [...] -1,41036-1 sympa les lianes, mais c'est pas la folie ces sets Message édité par Timoonn le 14-03-2014 à 11:38:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'aime bien la caravane, je la prendrai peut-être pour pièces --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
YuFr |
Message édité par YuFr le 14-03-2014 à 12:50:22 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
arthas77 |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Clin d'œil par rapport au fait que ces casques cassaient facilement, du coup une bonne partie des minifigs de cette époque sont dans cet état. Idem pour le logo, pas évident d'en trouver non-usés si ils ont été utilisés comme jouet. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 13:39:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2014 à 13:41:31 |
perchut Deal with it ! | Qui a un compte 20minutes pour aller leur expliquer que la review ne se fera qu'en mai ? --------------- One play at a time. |
Crapoussin Coupeur de tiges | |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC | L'état des cartons venant de chez myToys... A moins de reproposer des offres coquines comme ça, je ne recommanderais plus jamais chez eux. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
C'est des branques Message édité par Timoonn le 14-03-2014 à 14:28:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les boîtes défoncées ça doit être embêtant pour ceux qui veulent les garder pour les revendre en MISB plus tard Ou même simplement si c'est pour offrir... (ce qui doit aussi arriver souvent avec des jouets) Message cité 1 fois Message édité par antp le 14-03-2014 à 14:29:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par Timoonn le 14-03-2014 à 14:29:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
pbzep |
|
lumi | 24€ pour ca? je pourrai etre riche alors...mais j'ai envie de les garder !!! --------------- |
Anio |
Ecco Dolphin Spirit | Bah 4kg quoi. Et y'a des pièces intéressantes --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 18:30:17 ![]() http://www.leboncoin.fr/jeux_jouet [...] tm?ca=16_s
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |