| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
blum95 PSN ID: blum95 | Reprise du message précédent :
--------------- | |
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 11:03:00 ![]() ![]() |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
franswa202 On Verra |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | D'après Bricklink c'est d'ailleurs le seul set qui a eu ce coffre gris, tous les autres l'avaient en brun. Ça explique que ça ne nous ait pas marqués Message cité 1 fois Message édité par antp le 28-01-2026 à 14:17:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
flash_gordon | 85, je suppose qu'on etait encore dans la réticence à sortir des pieces marron. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
dglacet |
Message cité 5 fois Message édité par dglacet le 28-01-2026 à 15:17:31 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 15:49:32 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Tiens, j'ai reçu aujourd'hui Briques Mag : il me semble avoir reconnu quelqu'un. Enfin, plutôt ses MOCs si je suis honnête.
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet | C'est parti pour quelques jours de points Insiders x2, avec des ptits manchots en cadeau : https://www.hellobricks.com/2026/01 [...] siders-x2/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
It_Connexion | Je vous partage ça, je trouva ça juste génial --------------- Galerie Photo Personnelle |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
Brickman Brickounet |
Par contre je me demande si les mains tiennent longtemps ou si elles ne risquent pas de se casser assez rapidement, le diamètre d'un câble me semble généralement un peu plus gros qu'une barre LEGO (ça dépend évidemment des câbles). Message édité par Brickman le 29-01-2026 à 10:58:10 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet | LEGO Icons 11375 Ferrari F2004 & Michael Schumacher : https://www.hellobricks.com/2026/01 [...] chumacher/
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La page Facebook de Mini middle-east qui poste une image AI pourrie : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
franswa202 On Verra | |
Toorop2004 |
--------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Nono non, pas le petit robot |
|
wotdim |
gueuselambix Minipouce |
Toute mon enfance, en grand. Honteux de faire ca --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
Moi c'est facile, j'expose Message édité par blum95 le 30-01-2026 à 16:22:56 --------------- | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |