| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 20:51:47 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bwai --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 23:02:08 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | voilà, s'il a des insomnies il pourra faire ça : http://img45.imageshack.us/img45/548/image3er5.jpg --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 23:30:31 ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai encore regardé des images du corner café et de l'autre bidule... j'ai craqué, je les ai commandés sur legoshop |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je suis le premier ici à acheter ça, au fait ? |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 23:54:45 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bwaip --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tien --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ooooh --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | à la base c'était http://guide.lugnet.com/set/6361 et il a été petit à petit modifié |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ooooh --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Jsais pas Message édité par Timoonn le 16-06-2007 à 11:37:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | On veut une boutique lego dans chaque grandes ville fr --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il est pas dans le catalogue de 1989 ni de 1990.
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Message cité 2 fois Message édité par JFKen le 16-06-2007 à 11:49:00 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Cette pièce se trouve encore dans les set actuels dfacon. Message édité par Timoonn le 16-06-2007 à 11:49:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Avec ce défaut de solidité ? Parce que, sans être maniaque, j'ai toujours était soigneux de mes Legals... et c'est une des rares pieces qui a un pet. --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi j'ai jamais cassé une seule pièce --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | D'ailleurs, pourquoi est-ce que les vis sans fin mesurent 1.94 tenons de long? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 16-06-2007 à 15:10:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
laxou bof bof ... |
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
serge_the_bear Graaaouh! |
|
maxlemalade |
|
serge_the_bear Graaaouh! |
|
thibault007 | bjour
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai reconstruit mes deux Model Team --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Les légos c'est fantastique
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 20:41:13 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon j'ai parcouru tous mes post ici jusqu'en début mars, et rien sur cette fameuse boite --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 21:13:27 ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | (c'est à cause de l'article là dedans sur le market street que je l'ai commandé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |