| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 12:50:54 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | déjà 3 votes pour le point 6, ça va, on va encore en voir craquer cette année --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr | Voté 1.
|
Salsaora | Moi pour 2014 je voudrais plus de Technic, et motorises si possible !
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Passé au Lego Store So Ouest, craqué pour le Parisian Restaurant |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
glabouni |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 14:50:12 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Salsaora |
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
glabouni | Ok, donc rien qui ne vaut le détour me concernant. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | http://elitedaily.com/news/world/p [...] n-for-her/
Message édité par Bresse le 27-01-2014 à 16:51:29 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
je vais te niquer ton projet .... desolé http://shop.lego.com/fr-FR/Jeu-d-é [...] oms-853373
edir 2 lien corrigé edit 3 Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 27-01-2014 à 17:45:40 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Rasthor | A ce propos, petite question: c'est quoi la différence entre Lego Castle et Lego Kingdom ? |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
Je te rassure, tu ne nique pas mon projet parce que l'idée c'est de le faire moi-même (moche mais c'est moi qui le fait). L'acheter tout fait, bof. Message édité par daviddetroyes le 27-01-2014 à 17:44:53 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
j'en sais rien ... c'est pas un renouvellement de gamme: l'une sort du catalogue et l'autre y rentre et ce lien il marche ?? Message édité par arkrom le 27-01-2014 à 17:46:34 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Sympa ce Cuusoo de véhicules Batman :
|
je suis tombé sur ca par hazard en suivant le dernier lien cuusoo c'est pas mal du tout comme idee, Message édité par arkrom le 27-01-2014 à 20:06:52 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
oranginaaaa | Il ne sera jamais soldé je pense. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Anio |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a encore du nettoyage à faire en effet
Message édité par antp le 27-01-2014 à 23:25:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
battlestar |
|
Rasthor |
So eighties.... |
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2014 à 00:36:34 ![]()
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2014 à 01:24:43 ![]() Ouais mais moi mes Lego j'les achète mec.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2014 à 01:25:20 |
Anio |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
perchut Deal with it ! | Not this shit again Message édité par perchut le 28-01-2014 à 10:14:05 --------------- One play at a time. |
Ecco Dolphin Spirit |
Qu'est ce qu'il a pu me faire rêver celui là --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |