| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
Message édité par Timoonn le 25-01-2014 à 20:56:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 20:55:48 ![]() ![]() |
Salsaora | Bon sinon pour mon histoire de pilles, je pense prendre des piles Nicd, qui ont plus la peche, voir meme passer vers les tres nouvelles Nickel Zinc qui ont l'air encore plus performantes !
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 25-01-2014 à 21:17:51 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | NiMH c'est mieux que NiCd, non ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Salsaora |
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
Salsaora |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Petit passage au Lego Store de Lille, j'ai acheté le Parisian Restaurant et la maison Simpsons, 30 € de gagné par rapport à si j'avais acheté ça sur le site --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 25-01-2014 à 22:04:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 21:49:14 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2014 à 22:15:52 ![]() Monsieur antp fait dans la finance |
battlestar |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2014 à 22:44:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2014 à 22:45:38 ![]() Beaucoup de gout cette demoiselle |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2014 à 00:30:32 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya qu'en France que ca a augmenté? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 26-01-2014 à 01:15:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Salsaora | Tiens au fait Amazon Allemagne, vendait le Crawler 9398 a 130€ contre 199€ sur Amazon France, j'ai du mal a l'expliquer a justifier cet écrat de prix astronomique, sachant que tout est fabriques en Chine, ou alors c'est parceque on est Français, donc bons a se faire sodo + gravier + verre pilles + bitume --------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tout n'est pas fabriqué en Chine... Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 26-01-2014 à 01:20:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Salsaora |
battlestar |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
zwaq |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vais ptetre prendre le 31022 aussi Message édité par Timoonn le 26-01-2014 à 12:20:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Stout? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 26-01-2014 à 13:49:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vofou | Déjà passé ? |
Anio |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Han, des logos --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
coyotepowa | 30$ (soit une vingtaine d'euros) pour le 21104 aux USA, alors qu'il est à 54€ chez nous, je trouve ça bien trop cher pour ce que c'est. Ils doivent reverser des royalties à la nasa pour que ça soit si cher???
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | il est à 30€ chez nous http://shop.lego.com/fr-FR/Rover-C [...] tid=203676 Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 26-01-2014 à 16:13:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Salsaora |
opteron144 | Maison des simpsons reçu hier Message cité 2 fois Message édité par opteron144 le 26-01-2014 à 16:20:26 |
battlestar |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 26-01-2014 à 16:30:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
coyotepowa |
|
opteron144 | Sur le shop@home officiel Message édité par opteron144 le 26-01-2014 à 16:36:22 |
gus84 Old school gamer | Si tu as passé commande, alors tu vas sur cet écran:
--------------- Gus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |