| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
gus84 Old school gamer | Reprise du message précédent : --------------- Gus |
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 18:25:53 ![]() ![]() |
Anio | Alors Gus, ta femme t'as laissé tes modulars ? |
freds45 |
gus84 Old school gamer |
battlestar |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 26-01-2014 à 20:24:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Cela dit, ton plan de revente + rachat, ça sent la mouise à plein nez. Message édité par Anio le 26-01-2014 à 20:41:19 |
GroXx |
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 26-01-2014 à 20:27:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 20:26:58 ![]() ![]() |
Anio |
Sondage vos attentes pour 2014?
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 26-01-2014 à 20:37:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | -Claquer 1000€ sur BL, me faire engueuler par ma femme, décider de tout revendre, arrêter de fumer. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
battlestar |
Perspective : réussir le moc que j'ai attaqué (le vaisseau de transport de Padmé épisode 3 : le 1er que je test) Message édité par battlestar le 26-01-2014 à 21:01:09 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mais attendez le sondage --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | - Ouvrir un lego store dans le Sud --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
battlestar |
Ecco Dolphin Spirit |
Reste tout le sud-sud est --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
battlestar |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca manque de décoration Pourquoi ya que deux choix possibles au sondage? Message édité par Timoonn le 27-01-2014 à 00:27:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Ouais j'y ai pensé, j'avais adoré l'idée sur le Conseil --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr | F1 42000 terminée ce week-end.
|
Twiddy | Celle (42000) de mon fils vient d'arriver mais son anniversaire n'est que le 12 mars... L'attente va être interminable |
Anio |
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 27-01-2014 à 10:39:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Voté 1.
--------------- Steam ID |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Anio |
Ar Paotr |
|
Anio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |