| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 10:45:14 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Ecco Dolphin Spirit |
J'avais eu le gros vaisseau son et lumière de la même série --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
freds45 | J'avais celui de l'aéroport |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 11:35:35 ![]() ![]() |
oranginaaaa | C'est pas ce qu'ils ont fait de mieux. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ecco Dolphin Spirit |
D'ailleurs le seul 4×4 biseau inférieur sérigraphié avec une image d'ordinateur que je connaisse était fourni avec --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
freds45 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Vu le pont que ça coûte maintenant, c'est ballot
tuile 2x2 inversée ? Message cité 1 fois Message édité par antp le 28-01-2014 à 11:55:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sinon Message édité par arkrom le 28-01-2014 à 11:54:38 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau | ANIOOOO
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le "Faire offre ( raisonnable!!)" ça sous-entend que ça ne sera pas à bon prix --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arthas77 |
|
Anio |
|
Running Disaster |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Perso j'aimerais bien mais entre BeLUG qui est fort néerlandophone, les LUG FR qui sont loins, le fait que je ne prends pas beaucoup de temps pour MOCer, et le fait qu'une fois le truc fini je me dépêche de tout démonter pour commencer autre chose, bah j'expose pas Message édité par antp le 28-01-2014 à 15:40:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gus84 Old school gamer | Bah si, on expose sur HFR quoi. --------------- Gus |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr | Y'a de sacrés MOCeurs sur le topic, faut que ce soit un de vous qui gagne la pipe de Christy |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 28-01-2014 à 17:37:33 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Somon2 PSN : Somon60500 | http://www.buildwithchrome.com/
Message cité 2 fois Message édité par Somon2 le 28-01-2014 à 18:11:53 |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 28-01-2014 à 18:50:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai, Chrome est pas compatible avec toutes les versions --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |