| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 00:24:05 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2013 à 00:44:22 |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 00:24:05 ![]() ![]() |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 07-08-2013 à 01:00:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
glabouni | |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 21:01:43 ![]() Toutes nos félicitations glabouni Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2013 à 22:35:42 |
badg |
Message cité 2 fois Message édité par badg le 07-08-2013 à 23:18:09 |
Hr |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 23:20:53 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 07-08-2013 à 23:28:37 |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 07-08-2013 à 23:55:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 07-08-2013 à 23:56:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 13:22:53 ![]() Elle n'a pas que des défauts mais quand on voit la notice on se dit qu'ils auraient pu faire mieux. Je trouve les portes, le capot et le faux pare-brise avant vraiment très moche.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2013 à 13:25:52 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 08-08-2013 à 13:33:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par wend le 08-08-2013 à 13:34:15 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Hr | The post content has been deleted |
@chewie | C'est vendable facilement un ISD 10030 avec boite et notice? Ca n'intéresse personne du forum par hasard? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le "facilement" dépend du prix.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je veux bien monter à 101 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bof, là on reconnaît vraiment pas la DeLorean --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | Par contre du coup ça ne ressemble plus trop au modèle Cuuso et y'a un vrai pare-brise --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 14:00:38 ![]() J'ai cru que tu parlais d'une voiture à cette échelle.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2013 à 14:03:07 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 08-08-2013 à 14:05:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | 120 et je viens le chercher en mains propres, même pas besoin d'aller à la poste --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 125 et je paye une binouze Message édité par Timoonn le 08-08-2013 à 14:08:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum | 125 + une bouteille de Whisky --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
@chewie | Bien, bien tout ca, continuez les enchères |
wend Celtic insane live from asylum | Je suis le dernier et meilleur enchérisseur, on s'arrange comment ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
spacewolf1 |
Message édité par spacewolf1 le 08-08-2013 à 14:23:27 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
perchut Deal with it ! |
Tu le vend combien ? Message cité 1 fois Message édité par perchut le 08-08-2013 à 14:44:10 --------------- One play at a time. |
@chewie | Bah j'en sais trop rien, on voit un peu tous les prix... j'ai aussi besoin de vous pour une estimation |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
perchut Deal with it ! | fait une vraie offre alors --------------- One play at a time. |
spacewolf1 | Bah, y a plus simple chewie sur le met sur la bay et on se tape tous sur la gueule dessus --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |