| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
Pour le grumier il ne faut pas confondre manque de finition et choix commerciaux. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 06-08-2013 à 13:47:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 11:19:13 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
xuan-khanh ... |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tss, le tout premier Technic avait des chenilles à maillons à monter Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 06-08-2013 à 13:48:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 06-08-2013 à 13:50:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
note pour le 42006: c'est un modèle de taille moyenne (50€), donc sur lequel il ne faut pas être trop exigant, et qui n'est pas un modèle de modéliste, il n'a donc pas à faire "comme dans la réalité" dans le moindre détail Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 06-08-2013 à 13:57:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
xuan-khanh ... |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et la notice --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 15:21:33 ![]() ![]() |
xuan-khanh ... | Une grue géante sur chenille avec plein de galets |
nhemles Mort aux assistés | Genre la Bagger 288 en 1:100 Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 06-08-2013 à 15:28:42 |
nhemles Mort aux assistés |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | La marge d'amélioration est considérable --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
xuan-khanh ... |
|
Anio |
Message cité 2 fois Message édité par Anio le 06-08-2013 à 18:38:48 |
Franchement, avec 20 à 40 pièces (studfull pour l'essentiel, dont des tile), je te fais un arrière aux petits z'oignions sans toucher au chassis. Il se sont pas foulé stout
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 06-08-2013 à 18:42:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
Bon on a quand même pas à se plaindre, depuis l'apparition du pfs on a eu que du lourd, et ya encore un gros potentiel, même en restant dans des véhicules pas trop tordus/grand public. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 06-08-2013 à 20:06:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 06-08-2013 à 20:16:51 |
wotdim | Va falloir que je vienne la voir en vrai, The_Balr
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
perchut Deal with it ! | Bon, la delorean est sympa quand même --------------- One play at a time. |
wotdim | je reste sur du technic. Ça prend déjà assez de place comme ça --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par Timoonn le 06-08-2013 à 21:25:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
valerian59 | edit : le topic est quand même plus intéressant quand y'a des débats comme ceux là. |
Anio | Le moteur S, j'y pense depuis un bail. Pour que le moteur réponde pleinement à l'utilisation voulue, faudrait qu'il soit en 1L de large. En clair, la largeur d'une poutre, et 4 ou 5 tenons de long. Mais boudiou, amha, ca doit pas être facile de faire un moteur de ce format. Rien que quand on déduit l'épaisseur de la coque, il doit plus y avoir de place pour mettre quoi ce que soit à l'intérieur O_o edit : pour vous situer le truc, j'ai dans l'idée un moteur S proche de la gueule d'un mini vérin méca Message cité 1 fois Message édité par Anio le 06-08-2013 à 21:38:28 |
Message édité par The_Balrog le 07-08-2013 à 00:24:56 |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
L est claire mon explication ?
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 06-08-2013 à 22:12:07 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le moteur ne fait que 2 tenons (16mm) de "diamètre" Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 06-08-2013 à 22:13:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | pas grave, l'axe est centré Message édité par Timoonn le 06-08-2013 à 22:33:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 00:24:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2013 à 00:44:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |