| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
aurel Fraggueur en liberté | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 15:42:55 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés | La partie blanche n'est qu'un gros capot, il se dégage uniquement si tu tires un peu le clips à côté des boutons. Message édité par nhemles le 08-08-2013 à 15:47:11 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
edit ... BURNEDDD Message édité par arkrom le 08-08-2013 à 15:57:01 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
wend Celtic insane live from asylum | Je mange pas de Mars, c'est plein de gras et de sucre --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
perchut Deal with it ! |
wend Celtic insane live from asylum | D'un côté je me dis que je puorrai vendre tout ça pour financer les nouveaux, mais de l'autre je ne suis pas capable de vendre mes Lego, le seul que j'ai vendu c'est ma 8421 et je regrette toujours, alors que je n'en aurai rien fait vu que j'ai définitivement laissé tombé les Technics, mais du coup il m'en reste encore qui prend la poussière --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 16:10:58 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 08-08-2013 à 16:11:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 08-08-2013 à 16:13:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par antp le 08-08-2013 à 16:15:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | Non, j'en ai déjà un, celui là c'était du rab pour agrandir le premier en fait au départ --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
perchut Deal with it ! | Vendre son CC pour financer son 10030, je vois pas le soucis Message cité 1 fois Message édité par perchut le 08-08-2013 à 16:16:35 --------------- One play at a time. |
Ah bah alors vends-le Message édité par antp le 08-08-2013 à 16:17:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ah tu stockes aussi des voitures à revendre ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 08-08-2013 à 16:21:12 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
badg |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 22:29:04 ![]() Ce n'est donc pas étonnant que certains ne postent jamais leurs constructions hein Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2013 à 22:29:22 |
perchut Deal with it ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Non il veut prouver qu'il peut faire mieux que les designers de chez Lego --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 03:08:13 ![]() La Lego House, un nouveau centre d’attraction Message édité par Profil supprimé le 09-08-2013 à 03:08:34 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 03:11:07 ![]() Ce microscope en Lego fonctionne réellement !
|
zwaq | Mindstorm EV3 en précommande sur amazon.fr :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
wend Celtic insane live from asylum | Vivement que l'école reprenne --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
shadowmadman | 41999 en épuisé sur le shop... |
debaser | Vous vous rappelez de mon Renault Twizy du challenge 31005 ?
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Timoonn Moune pour les intimes :o | En taule --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum | Oui mais pour avoir de l'argent il faudrait que je le vende, et on ne vend pas des Lego --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
perchut Deal with it ! | tu as raison.
wend Celtic insane live from asylum | Heu... donner, genre m'en séparer ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
wend Celtic insane live from asylum | Oui mais là ce ne sont pas des AFOL, ce sont soit de vils spéculateurs, soit des famiiles qui se débarassent --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
perchut Deal with it ! | Ce qui est mal --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |