| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 10:45:44 ![]() ![]() |
oranginaaaa | La vache... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Faut voir l'état aussi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
vofou |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'avais posté ça à l'époque
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
xuan-khanh ... |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://brickset.com/news/article/?ID=7270 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 11:51:21 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'aime bien les Simpsons (les premières saisons, pas les saisons récentes, qui sont d'incroyables daubes) donc je dis why not Message édité par Timoonn le 05-08-2013 à 11:54:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je suis curieux de voir à quoi ça ressemble quand même.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 12:26:18 ![]() Enfin des personnages, sous licence, en ... JAUNE..
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2013 à 12:27:50 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi ma commande est toujours en "in process", avec le backorder pour septembre Message cité 1 fois Message édité par antp le 05-08-2013 à 16:53:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
glabouni | 41999 commandé sur le shop. |
nikopop 凸(`0´)凸 | Je viens de monter le 31009 :
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Anio |
|
wotdim | Normal, elle roule pas à 88 miles par heure Message édité par wotdim le 05-08-2013 à 18:50:14 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah faut dire que le dernier firmware de l'ODB date pas d'hier, enfin de demain Message édité par Timoonn le 05-08-2013 à 18:50:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Jean-Pierre Subtil 3dfx |
spacewolf1 | C'est pour distinguer les premières éditions des suivantes. T'as un futur collector dans les mains --------------- RENVOIE LA AU SAV |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Brad Pitt I want to believe | Et voilà, montage du Super Star Destroyer terminé.
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Anio |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Montage de la DeLorean fini... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Anio |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | Photo du jour
Message édité par nikopop le 05-08-2013 à 22:52:46 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | De mon côté j'ai monté le town square 60026 que j'avais acheté pour le bus. Les autres éléments du set sont tout de même chouettes. Même si les bâtiments ne sont pas gros, pour un gosse c'est sympa. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Ça fait une grosse somme mais je garde l' idée pour son anniversaire Message édité par nikopop le 05-08-2013 à 23:10:51 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est vrai que le rapport pièces/prix est pas génial. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwaif, c'est la première année où je suis moins excité par les nouveautés, jsais pas il manque un truc (et pourtant j'étais tout fou avec le 9398 et ses 3 fonctions... et ses nouveaux moteurs Le dépanneur pareil, même si j'aime bien le côté méca compacte + pneum et ses nombreuses fonctions pour un set de la famille 8292. Ce que je remarque globalement sur 2013 c'est le manque de finition des modèles (surtout visible sur la pince, la mini pelleteuse et la 42009, et le 42008 et par endroits sur la F1) cela dit je vais que même les acheter, car faible je suis Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 06-08-2013 à 18:48:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Pour le grumier il ne faut pas confondre manque de finition et choix commerciaux. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 06-08-2013 à 13:47:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |