|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Dbbg Modérateur adjoint | Reprise du message précédent :
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2015 à 16:23:34 ![]() ![]() |
Peku |
|
Dar2k | Le Tower Bridge, c'est normal, n'importe qui l'aurait trouvé chiant à construire (en entier). --------------- Mon Flick r |
SuperLobo Vivement les vacances | http://www.pixelistes.fr/blog/fabr [...] du+Geek%29
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | J'en ai trouvé dans les accessoires des figurines à monter soi-même dans le Lego Store So Ouest. |
SonnyRed |
|
SuperLobo Vivement les vacances | Merci ! Je le sentais venir que je devais me taper un Lego Friends pour l'avoir, cet apn ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il y en a aussi ans deux modulars, c'est une bonne raison pour commencer la série Message édité par antp le 16-01-2015 à 17:22:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2015 à 17:36:55 ![]() ![]() |
oranginaaaa | Scandale, je dis. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
ordimans |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
memaster ki a volé mon 62? | j'ai commencé à monter mon 60050, je suis presque à la fin (d'autres obligations...). ça faisait longtemps que j'avais pas monté un truc qui fera parti
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SonnyRed |
|
wotdim | --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Instant nostalgie, réception et montage du 6048 - Majisto's Magical Workshop, mon premier Lego --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ar Paotr |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ar Paotr |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
renardo |
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Ar Paotr |
mimix cool member |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Le set Mega Bloks ne veut pas rentrer chez moi
--------------- Steam ID |
ordimans |
|
kouz8 vision 10 topic |
mais on passe vraiment pour un voleur a tâter dans un hyper me manque encore : - la fille de hunger games? Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 16-01-2015 à 20:50:18 |
massif-central |
|
renardrouge |
|
Anio |
mimix cool member | au fait y'en a pas ici qui cherchaient un tgv orange ? y'en a pleins à mon toys... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |