| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
athanor-paris | Reprise du message précédent :
https://www.hellobricks.com/wp-cont [...] 1355-1.jpg |
Publicité | Posté le 01-02-2025 à 20:49:55 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Brickshelf fermera le 1er mars --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Je ne sais pas ce que vous faites en privé mais tu as l'air bien informé sur la question...
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Brickman Brickounet | Review LEGO Architecture 21062 Trevi Fountain : https://www.hellobricks.com/2025/02 [...] -fountain/ --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 02-02-2025 à 15:06:42 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet | Cette année a priori il devrait même y avoir deux sets, et vu que les rumeurs annoncent 3455 pièces pour le deuxième, ça devrait plutôt être une boîte autour de 300 balles... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
skylight Made in France. |
Anio |
Tous des HFRiens. Message cité 2 fois Message édité par Anio le 02-02-2025 à 19:57:49 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Faut qu'on se refasse ça d'ailleurs |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 03-02-2025 à 08:15:20 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Brickman Brickounet | LEGO Bricklink Designer Program Series 4 : les précommandes sont ouvertes, avec les liens directs pour ajouter au panier : https://www.hellobricks.com/2025/02 [...] commandes/ Message édité par Brickman le 04-02-2025 à 17:04:33 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | C'est l'inverse mais l'idée est là.
cavannus | Ça s'essouffle! 30 min de passées et le set médiéval n'est pas sold out, loin de là.
|
Anio |
|
skylight Made in France. | Idem. Bon je passe mon tour, rien qui me tente là. |
raph0ux Amateur de PC |
Au moins le gris ne s'effrite pas avec le temps --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Et le site de Bricklink ne rame pas, c'est bien la preuve que ça s'essouffle |
Brickman Brickounet | Les deux projets Castle n'auront quand même pas tenu longtemps, c'est déjà sold out ! Le train est déjà à plus de 60% en quelques heures, ça devrait finir sold out aussi. Les deux autres par contre, ça a dépassé le minimum pour être produit mais ça ne dépassera pas le 50% même en fin de vie, si ça fait comme les précédents projets qui avaient démarré doucement. Message édité par Brickman le 04-02-2025 à 22:21:09 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
blum95 PSN ID: blum95 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 05-02-2025 à 18:58:35 |
omegars |
--------------- Turpin Démission |
Poule_au_pot |
Joli cloison/présentoir |
cavannus |
Message cité 1 fois Message édité par cavannus le 06-02-2025 à 05:55:21 |
Shinseiki Poti Blagueur |
J'espère que t'as pas de chat --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
|
raph0ux Amateur de PC |
Ça manque d'UCS mais ça va c'est PAS MAL --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |