| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Obelisque Farpaitement | Reprise du message précédent :
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 22:59:48 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
oranginaaaa | Suffit de prendre des plaques non Lego, et roulez jeunesse. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
skylight Made in France. | Tiens, en parlant de modulars : Comme chez moi tout l'éclairage est commandé via des luminaires Hue + telecommandes, j'en ai profité pour rajouter 3 prises Hue afin de les piloter aussi depuis une telco ou le tel. Bah, ça rend franchement sympa Et pour Notre Dame, c'est un kit gameofbricks, car éclairer l'intérieur du batiment n'avait pas trop d'intérêt, donc les Leds dans les round plates autour, et un peu partout dedans ça lui donne une chouette allure, le soir. Message cité 4 fois Message édité par skylight le 13-02-2025 à 02:10:05 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
maelr | Merci pour les retour concernant les expos! |
Ecco Dolphin Spirit |
Très beau résultat! Mais si je peux me permettre, sur Ali tu trouves des kits led moins chers que ça, plus ou moins poussês selon ton budget Le plus cher que j'ai payé, celui de la tour Eiffel, c'était 50 balles genre Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 13-02-2025 à 07:49:16 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cavannus |
|
franswa202 On Verra |
|
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 08:00:41 ![]() ![]() |
Astro-Pepito |
raph0ux Amateur de PC |
Les mecs qui ont l'audace de les mettre en "new" sur Bricklink alors que ça fait plus de 40 ans que c'est plus produit --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
Même problème quand tu mixes des rails 9V et et des non-9V (parce que les 9V aujourd'hui, c'est cheros) Message cité 1 fois Message édité par skylight le 13-02-2025 à 09:10:04 |
franswa202 On Verra |
|
raph0ux Amateur de PC |
Je sais pas, faut demander aux briques dark Red et Brown J'ai des tiles qui ont explosées qu'un j'ai monté la Firebrigade, quel bonheur Message édité par raph0ux le 13-02-2025 à 15:47:06 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Champion des excuses bidons | Ces deux couleurs-là avaient un défaut bien connu à la base pendant une certaine période. Je ne vois pas en quoi ça remet en question que des plaques des années 80 neuves sont encore neuves si pas utilisées Du neuf peut exploser à la première utilisation, indifféremment de l'âge du produit Message cité 1 fois Message édité par antp le 13-02-2025 à 11:17:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dioute |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
raph0ux Amateur de PC |
Oui bon certes c'était exagéré
Message édité par raph0ux le 13-02-2025 à 16:05:28 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
athanor-paris |
effectivement |
athanor-paris | ...d'ailleurs je viens de voir qu'il y a une nouvelle couleur +/- marron depuis l'année dernière : "Umber" https://www.bricklink.com/catalogLi [...] orPart=168
Message édité par athanor-paris le 13-02-2025 à 17:47:37 |
antp Champion des excuses bidons | Oui, idem pour la couleur "Sienna", utilisée pour des figs : Message édité par antp le 13-02-2025 à 19:29:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Blaq |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Et le lot reçu hier que j'avais pas encore ouvert C'est très disparate mais je visait certaines pieces et le lot de minifig qui vas avec Des blacktrons... on as jamais trop de blacktrons Les deux sets en morceaux sont à priori complet , mais dans ce sac je visais les fig noir et rouge, j'en ai très peu Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 13-02-2025 à 21:18:29 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
athanor-paris |
En Ice planet c'est |
neyro |
Ce sont des lots que tu trouves sur LBC ou sur BL? --------------- |
pingouinnuclaire | Qui avait parlé de Brio, y’a quelques jours?
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 14-02-2025 à 17:44:04 |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Scroller sur leboncoin Regarder le prix des roues et du cockpit sur bricklink Évaluer le reste des pièces... Renoncer --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
pingouinnuclaire |
Message cité 2 fois Message édité par pingouinnuclaire le 14-02-2025 à 22:51:33 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Anio |
Ecco Dolphin Spirit | Bah si, quand c'est pas cher c'est toujours sympa de le souligner --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |