| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
omegars | Reprise du message précédent :
--------------- Turpin Démission |
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 15:23:17 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
C'est pas mieux de regarder la notice que de repartir sur un nouvel enfant ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
skylight Made in France. | Pour te donner une raison de corriger la mère ? Message cité 1 fois Message édité par skylight le 10-02-2025 à 19:03:51 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Blaq | Vous savez comment obtenir les pièces le plus simplement pour construire un petit modèle ? |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Blaq | Ah |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | précise un peu ta demande blaq --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 22:38:50 ![]() ![]() |
Blaq |
Blaq | Et accessoirement vous savez si le serpent offert début janvier serait disponible à l'achat seul maintenant ? |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | c'est quoi ce set? sinon bricklink --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Blaq | Dragon du nouvel an |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
cavannus |
Message cité 1 fois Message édité par cavannus le 11-02-2025 à 01:24:18 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
maelr | Bonsoir, Je zieute surtout le topic. Par curiosité, il y en a parmi vous qui sera la: https://briques-unies.org/ Je ne suis pas trop loin, j'irai sûrement avec mes deux enfants. Ça sera une première pour nous, nous ne sommes j'allais dans ce genre d'et expo. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Wahou |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
Après ça reprend en mai et il y en aura tous les mois jusqu'à la Death Star UCS à 1000 balles en octobre --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
oranginaaaa | Merci. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
wotdim |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Même en tant qu'AFOL, il y certains sets qui sont sympas à voir en vrai. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
T'as les mêmes dans la moitié des rues exposé --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Et encore, je trouve qu'on voit globalement moins de diorama City en expo.
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Theartemis |
J'ai essayé, mais j'ai renoncé et j'ai donc tout démonté en essayant de trier vaguement, ça fait 15 jours et j'en suis au sachet 4
Photo non contractuelle, j'ai avancé depuis, mais j'ai mal à la nuque à force de chercher les petites pièces Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 12-02-2025 à 21:08:37 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Blaq |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
athanor-paris |
Les plaques de routes ne se font plus mais surtout certaines couleurs ont évoluées (en 2006/2008) notamment le gris clair utilisé pour les routes voir cette page : https://www.bricklink.com/catalogColors.asp
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |