| |||||
| Auteur | Sujet : parano.be |
|---|---|
cubaluna | Reprise du message précédent :
Message édité par cubaluna le 24-08-2007 à 23:38:05 |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 23:36:13 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ben le mot de la fin sera:
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
|
guguy |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
cubaluna | parce qu'il y en a qui sont assez idiots pour respecter les interdits ?
Message cité 2 fois Message édité par cubaluna le 26-08-2007 à 21:50:55 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
drasche |
(bonsoir) Message cité 1 fois Message édité par drasche le 26-08-2007 à 23:50:15 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 23:56:46 ![]() ![]() |
cubaluna | je pense que pour une fois je suis d'accord avec vous les mecs ...
|
Hagalaz | Je suis à la recherche d'un compte pour faire un mémoire dessus. Comment puis je faire cela ? |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
SanPe' Membre n°312819 |
Hagalaz | D'accord, merci |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
edit:MP si tu préfère Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 28-08-2007 à 11:21:06 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
SanPe' Membre n°312819 |
SanPe' Membre n°312819 |
solal94 Ars longa, vita brevis |
|
Hagalaz |
cubaluna |
Message édité par cubaluna le 29-08-2007 à 12:30:15 |
Hagalaz | C'est plus pour le côté communautaire et sémantique que je veux présenter parano. |
cubaluna |
|
solal94 Ars longa, vita brevis |
|
Soubrette |
Message édité par Soubrette le 01-09-2007 à 23:03:51 |
teepodavignon | Ben moi j'ai fait une candidature et je n'ai jamais eu de nouvelle, peu être aurai je dû la tourner entièrement sur le role play. --------------- Laurent est mon fils. |
cubaluna |
|
SanPe' Membre n°312819 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
cubaluna |
Message édité par cubaluna le 06-09-2007 à 14:20:28 |
cubaluna |
Message cité 1 fois Message édité par cubaluna le 06-09-2007 à 14:47:21 |
Zenli |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |