| |||||
| Auteur | Sujet : parano.be |
|---|---|
Russ seulement le matin | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Russ le 19-07-2007 à 09:52:01 --------------- Comment va le jeu? ./. Le jeu est infâme, jm'en vais. ./. ... Quoi? ./. Je m'en vais avec ta femme! |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 09:51:38 ![]() ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
solal94 Ars longa, vita brevis | je crois que je suis orange ou rouge, je sais plus, j'ai fait 3 ou 4 secteurs
|
lloyd57 | on fait comment pour y entrer? Il se passe quoi dedans? |
solal94 Ars longa, vita brevis | il se passe rien d'intéressant
|
MaMzelle-Cocinelles | Bonsoir. Je suis nouvelle. Je cherche quelqu'un qui pourrait me parainer sur parano.
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | non --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 22:23:21 ![]() ![]() |
MaMzelle-Cocinelles | Non quoi ?! |
solal94 Ars longa, vita brevis | il y a une rêgle sur parano : on ne peut parainner que des gens qu'on connait EN VRAI et qu'on apprécie.
|
solal94 Ars longa, vita brevis | lol, soit pas triste tu perds vraiment rien du tout |
Remigio Radio Flip, 72.8 | offre parainage en échange de photos de vos boobs les filles ou alors de $$ pour les mecs --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
MaMzelle-Cocinelles | Non mais je t'assure que je sais que j'y perds |
Remigio Radio Flip, 72.8 | MaMzelle-Cocinelles invitée; merci pour les boobs --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
MaMzelle-Cocinelles |
|
Russ seulement le matin |
Message édité par Russ le 22-07-2007 à 00:26:21 --------------- Comment va le jeu? ./. Le jeu est infâme, jm'en vais. ./. ... Quoi? ./. Je m'en vais avec ta femme! |
Lynk Steam: Lynkk |
|
_probleme_ |
solal94 Ars longa, vita brevis |
Message édité par solal94 le 23-07-2007 à 09:07:08 |
lloyd57 |
--------------- "Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna |
LaGaZeLLe | Vous seriez bien étonné j'ai été plusieurs fois sur parano une première comme la plupart d'entre vous j'avais rien compris au système. J'y suis retournée une deuxième fois et la j'ai compris. C'est vrai que la meilleure facon de délirer (selon moi) est de les rencontrer. J'aime beaucoup les gens qui sont sur parano, de vraies amitié se lient. Ca m'a apprit aussi à écrire. Au début j'étais incapable de faire un article convenable mais la j'en suis capable. Ca permet de rencontrer des gens qu'on aurait jamais connu sans ( même des style de gens avec lesquel on aurait jamais penser parler) Je suis ok que pleins de gens n'aiment pas parano mais faut arreter ses histoires de sectes c'est du n'importe quoi.
Message cité 1 fois Message édité par LaGaZeLLe le 10-08-2007 à 22:13:32 |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Xocs |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | En même temps, sur parano: Ici, si tu regardes bien dans les profils, 95 % sont des gens ayant posté 1 fois max. Je dois dire que parano, je reste sur mon avis précédent (je vais peut être bouger de secteur pour voir), cad: Message cité 2 fois Message édité par Ben_be le 13-08-2007 à 22:50:08 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Xocs |
|
Russ seulement le matin |
--------------- Comment va le jeu? ./. Le jeu est infâme, jm'en vais. ./. ... Quoi? ./. Je m'en vais avec ta femme! |
Xocs | Sur HFR, les multis fleurissent ... oui. Mais sur parano, certains s'effacent et reviennent, d'autres sont bannis et reviennent ... dans les deux cas, ça fait un peu de sur-quota |
|
SanPe' Membre n°312819 |
Message édité par SanPe' le 14-08-2007 à 09:35:42 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
cubaluna |
Message édité par cubaluna le 14-08-2007 à 11:23:22 |
Xocs |
|
|
Xocs |
Message édité par Xocs le 14-08-2007 à 12:58:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |