Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3813 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

parano.be

n°12156784
Russ
seulement le matin
Posté le 19-07-2007 à 09:51:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

pate feuilletee a écrit :

+1 je concorde (comme l'avion  :ange: )

Quand on sait ce qui est arrivé au Concorde, euh... :D

Ben_be a écrit :

Hello,  
j'y suis, mais j'ai du mal à voir ce qu'on peut y faire de fun :|
Y faire des rencontres, OK, mais apparement, les meilleurs pour ca sont ceux inscrits depuis longtemps (ayant déjà une "habitude de la méthode sur ce site" ), mais là, en tant que débutant, à part lire des "skyblog-like", j'ai du mal à accrocher ...
Quelqun qui y pratique pourrait me dire ce qu'il y fait concrètement ? :D

Le site est volontairement obscur pour que seuls les plus courageux survivent. Il faut explorer le site, poser des questions aux plus anciens qui logiquement, connaissent déjà la place.

solal94 a écrit :

ça me fait d'ailleurs beaucoup rire, ceux qui ont des "pancartes" avec des stats du genre "191 propa, 1200 amis, ..."

avec propa = "article" / troll / message insipide.

celle qui m'a invité sur le site ce vantais tout le temps du nombre de propa qu'elle avait fait.

elle a dû me le dire une dizaine de fois, le recasait dans chaque discussion parano et en semblait très fière.

A éviter, j'avais lu un jour sur une fiche que le besoin de reconnaissance au Complexe Alpha est ce que le staphylocoque est à la peau :D

Message cité 1 fois
Message édité par Russ le 19-07-2007 à 09:52:01

---------------
Comment va le jeu? ./. Le jeu est infâme, jm'en vais. ./. ... Quoi? ./. Je m'en vais avec ta femme!
mood
Publicité
Posté le 19-07-2007 à 09:51:38  profilanswer

n°12157511
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 19-07-2007 à 11:22:24  profilanswer

Russ a écrit :

Le site est volontairement obscur pour que seuls les plus courageux survivent. Il faut explorer le site, poser des questions aux plus anciens qui logiquement, connaissent déjà la place.

:jap:  mais c'est quand même louche de s'intégrer à un site dont tu sais pas ce que ca apporte :D (au début du moins)

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°12159762
CT_WoLF
Posté le 19-07-2007 à 15:23:23  profilanswer

Bon je renouvelle, on sait jamais :

J aimerais bien découvrir l univers parano.be. Ayant éclusé un certain nombre de clônes dans mes jeunes années, je ne devrais pas avoir trop de mal à intégrer la manière de fonctionner du forum.

Si quelqu'un a une invite >> Petit MP.

Merci.

n°12171398
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 20-07-2007 à 17:17:16  profilanswer

Ben_be a écrit :

:jap:  mais c'est quand même louche de s'intégrer à un site dont tu sais pas ce que ca apporte :D (au début du moins)

j'ai passé un grade (je suis orange).. Y'a rien de plus  [:spamafote]  
Bref...

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°12171728
Ben_be
Posté le 20-07-2007 à 17:52:18  profilanswer

hfrfc a écrit :

j'ai passé un grade (je suis orange).. Y'a rien de plus  [:spamafote]  
Bref...

Ben j'en suis là aussi, mais je vois des gens me dire "c'est génial" ...
Mais à part aller balancer aux gens du secteur un truc du style "salut <nom>, j'aime bien ton <objet de la fiche>", je vois pas ce qu'il peut s'y passer ...
Les forums sont pas terribles en plus, je trouve (comparé à ici)
Je vais changer de secteur et voir un peu si c'est plus fun ailleurs ...

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°12179514
solal94
Ars longa, vita brevis
Posté le 21-07-2007 à 17:18:54  profilanswer

je crois que je suis orange ou rouge, je sais plus, j'ai fait 3 ou 4 secteurs

je voulais essayer SXY mais il me jette, me disait qu'il faut 18 ans, alors que j'en ai 26

n°12179520
lloyd57
Posté le 21-07-2007 à 17:19:48  profilanswer

on fait comment pour y entrer? Il se passe quoi dedans?

n°12179659
solal94
Ars longa, vita brevis
Posté le 21-07-2007 à 17:48:16  profilanswer

il se passe rien d'intéressant

c'est élitiste et ça fonctionne grace au mystère qu'ils se plaisent à entretenir.

franchement ce forum est 1000 fois plus intéressant.

n°12181289
MaMzelle-C​ocinelles
Posté le 21-07-2007 à 22:22:32  profilanswer

Bonsoir. Je suis nouvelle. Je cherche quelqu'un qui pourrait me parainer sur parano.

Ce serait chouette.  :)

n°12181297
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 21-07-2007 à 22:23:21  profilanswer

non

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
mood
Publicité
Posté le 21-07-2007 à 22:23:21  profilanswer

n°12181334
MaMzelle-C​ocinelles
Posté le 21-07-2007 à 22:28:09  profilanswer

Non quoi ?!

n°12181521
solal94
Ars longa, vita brevis
Posté le 21-07-2007 à 22:43:22  profilanswer

il y a une rêgle sur parano : on ne peut parainner que des gens qu'on connait EN VRAI et qu'on apprécie.

n°12181688
MaMzelle-C​ocinelles
Posté le 21-07-2007 à 22:54:19  profilanswer

D'accord, alors autant pour moi ... Mais c'est que je connais une personne qui s'est fait parrainer sans connaitre vraiment son parrain... Alors je pensais que moi ... Mais bon, tant pis. Je demanderai à mon entourage si ils ont assez de crédit ... :(

n°12181986
solal94
Ars longa, vita brevis
Posté le 21-07-2007 à 23:17:20  profilanswer

lol, soit pas triste tu perds vraiment rien du tout

n°12182009
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 21-07-2007 à 23:19:42  profilanswer

offre parainage en échange de photos de vos boobs les filles ou alors de $$ pour les mecs :o

transaction en MP :jap:

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°12182181
MaMzelle-C​ocinelles
Posté le 21-07-2007 à 23:38:37  profilanswer

Non mais je t'assure que je sais que j'y perds

n°12182287
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 21-07-2007 à 23:52:46  profilanswer

MaMzelle-Cocinelles invitée; merci pour les boobs :jap:

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°12182400
MaMzelle-C​ocinelles
Posté le 22-07-2007 à 00:07:20  profilanswer

:D

n°12182437
Russ
seulement le matin
Posté le 22-07-2007 à 00:11:40  profilanswer

solal94 a écrit :

je crois que je suis orange ou rouge, je sais plus, j'ai fait 3 ou 4 secteurs

je voulais essayer SXY mais il me jette, me disait qu'il faut 18 ans, alors que j'en ai 26

Les messages d'erreur ne sont pas toujours (volontairement) clairs: tu n'as pas assez de points de réalité, c'est la raison. Ce serait trop facile sinon. Plein de gens mentent sur leur âge, sans parler de ceux qui mettent un âge fantaisiste.

solal94 a écrit :

c'est élitiste et ça fonctionne grace au mystère qu'ils se plaisent à entretenir.

Tssss, allons, à moins que tu sois omniscient, cette affirmation est sans fondement. C'est comme si tu disais que tu venais de lire tous les messages postés sur HFR dans les deux dernières semaines.

Quant au fait que ça soit élitiste, c'est volontaire. Mais c'est sûrement prévu pour refouler les gens pas trop intéressants comme un rouge prétentieux ;)

Message édité par Russ le 22-07-2007 à 00:26:21

---------------
Comment va le jeu? ./. Le jeu est infâme, jm'en vais. ./. ... Quoi? ./. Je m'en vais avec ta femme!
n°12191317
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 23-07-2007 à 03:13:09  profilanswer

Remigio a écrit :

MaMzelle-Cocinelles invitée; merci pour les boobs :jap:

Bientot va falloir coucher pour rentrer dans un forum  :lol:

n°12191361
_probleme_
Posté le 23-07-2007 à 03:47:03  profilanswer

bonjour je suis nouvelle, je cherche aussi un parrain :)

n°12191787
solal94
Ars longa, vita brevis
Posté le 23-07-2007 à 09:06:09  profilanswer

_probleme_ a écrit :

bonjour je suis nouvelle, je cherche aussi un parrain :)

Tu es jolie ?  :D

edit : ah c'est un mec en fait, le tricheur !!!!  :kaola:  

:hello:

Message édité par solal94 le 23-07-2007 à 09:07:08
n°12269764
lloyd57
Posté le 31-07-2007 à 19:40:40  profilanswer

solal94 a écrit :

j'aime le mystère, ça fascine

---------------
"Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna
n°12367079
LaGaZeLLe
Posté le 10-08-2007 à 19:29:18  profilanswer

Vous seriez bien étonné j'ai été plusieurs fois sur parano une première comme la plupart d'entre vous j'avais rien compris au système. J'y suis retournée une deuxième fois et la j'ai compris. C'est vrai que la meilleure facon de délirer (selon moi) est de les rencontrer. J'aime beaucoup les gens qui sont sur parano, de vraies amitié se lient. Ca m'a apprit aussi à écrire. Au début j'étais incapable de faire un article convenable mais la j'en suis capable. Ca permet de rencontrer des gens qu'on aurait jamais connu sans ( même des style de gens avec lesquel on aurait jamais penser parler) Je suis ok que pleins de gens n'aiment pas parano mais faut arreter ses histoires de sectes c'est du n'importe quoi.

Ca m'a apprit aussi la tolérance, comme je le dis on coutoie des gens qui sont pas forcément comme nous.

Et oui parano est mystérieux, les gens qui n'ont jamais été plus rouge ou orange n'ont rien vu du site. Mais bon si à la base ca s'appelle parano c'est que c'est un petit glauque :) mais pour ma part j'en suis satisfaite et je trouve dommage que les gens qui n'ont pas accrocher salissent le site comme ca.

Ps: c'est pas parce qu'on traine avec des indigo et Uv que ca change quelque chose. Même si on passe nous meme Uv ca change quoi à la vie? Ca les aide pas a trouver un boulot ou à avancer dans la vie. Ceux qui leurs lechent les bottes non plus!

Message cité 1 fois
Message édité par LaGaZeLLe le 10-08-2007 à 22:13:32
n°12369486
cubaluna
Posté le 10-08-2007 à 23:03:48  profilanswer

Excusez moi de m'introduire comme cela dans la discussion.
J'ai été membre de parano ... je le suis d'ailleurs peut-être encore, mais
cela fait des mois que je n'y suis plus allée, car j'ai trouvé sans intérêt.
J'ai jamais pigée ce que vous y trouvez de bien  
Un volontaire pour m'expliquer ce qui vous plait dedans, et ce qu'on peut faire avec ?

n°12373668
solal94
Ars longa, vita brevis
Posté le 11-08-2007 à 17:40:47  profilanswer

LaGaZeLLe a écrit :

Au début j'étais incapable de faire un article convenable mais la j'en suis capable.  

Tu as eu besoin de parano pour apprendre à faire des phrases ?  :lol:  

LaGaZeLLe a écrit :

Ca m'a apprit aussi la tolérance, comme je le dis on coutoie des gens qui sont pas forcément comme nous.

de la philosophie de très haut niveau, comme parano en fait.  :sweat:  

LaGaZeLLe a écrit :

mais pour ma part j'en suis satisfaite et je trouve dommage que les gens qui n'ont pas accrocher salissent le site comme ca.

on ne salie pas on donne notre avis. Je suis étonné de voir que tu t'es inscrite sur ce forum rien que pour nous répondre (nb de message=1)

LaGaZeLLe a écrit :

Ps: c'est pas parce qu'on traine avec des indigo et Uv que ca change quelque chose. Même si on passe nous meme Uv ca change quoi à la vie? Ca les aide pas a trouver un boulot ou à avancer dans la vie. Ceux qui leurs lechent les bottes non plus!

Bon en fait retourne sur parano, tu as encore besoin d'apprendre à faire des phrases lisibles et à argumenter.

n°12374230
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 11-08-2007 à 18:47:20  profilanswer

J'ai essayé.
J'ai vraiment pas aimé :/

Secteur BAM, c'était pour beaucoup des allumés... Des articles incompréhensibles et des délires à la con...
Secteur ROK, des ados kikoo-loleurs qui faisaient des concours de démineur sur msn :/

Au bout d'un moment j'y allais juste pour vérifier les messages de mon parrain.
Je m'en suis supprimé.
Bref... Expérience inutile.

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°12391932
cubaluna
Posté le 13-08-2007 à 19:33:08  profilanswer

C'est clair que les gouts et les couleurs ne peuvent se discuter et que certains aiment fréquenter parano à un moment de leur existence, c'est tout à fait leur droit !!

Je voudrais néanmoins corriger certaines idées reçues qui circulent sur les forums et les blogs ...

Non, parano n'est pas du tout le succès que l'on croit, la fréquentation est même en très nette baisse depuis un an. De plus, parano fait beaucoup plus de déçus que d'heureux parmi les membres qui s'y inscrivent.

La preuve : les numéros des nouveaux comptes sont maintenant autour des 80000 ou 90000. D'un autre côté, la page d'accueil nous renseigne sur le nombre de membres par couleurs. Total environ 20000 - alors qu'il y en avait encore nettement plus de 30000 il y a un an. Donc, d'une part le flux migratoire est sortant (plus de personnes quittent le site que n'y entrent) et de plus 75 % des inscrits ont quitté le site à plus ou moins court terme.

Aussi on peut se demander le pourquoi de ce non-succès, et je pense que la cause principale est la politique voulue de parrainage obligatoire ainsi que la relative difficulté de se faire parrainer. Cele a deux conséquences :

Primo, les attentes des chercheurs d'inscription sont grandes, cela se remarque au nombre de fils sur les forums où des quidams quémandent une inscription. Et plus l'attente est grande, plus la déception est en proportion.

Secundo, le système introduit une forte polarisation de la population, j'en veux pour exemples le milieu gothique, ou en matière musicale les fans de metal ... y sont surreprésentés par rapport à la population - le rap ou les cultures musicales afro ou latino y sont quasi totalement absents. Cela entraîne également la déception de nombreux nouveaux membres.

Donc je ne peux que conseiller aux responsables du site de s'ouvrir un peu plus au monde extérieur ... certains parlent justement de parano en glorifiant sa tolérance ... alors pourquoi ne pas vous-même appliquer le principe que vous mettez tant en avant.  

L'apport de sang neuf ne pourrait qu'être bénéfique.

n°12392023
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 13-08-2007 à 19:43:09  profilanswer

cubaluna a écrit :

C'est clair que les gouts et les couleurs ne peuvent se discuter et que certains aiment fréquenter parano à un moment de leur existence, c'est tout à fait leur droit !!
...

C'est une belle critique constructive. Bravo  :jap:

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°12393905
Xocs
Posté le 13-08-2007 à 22:39:56  profilanswer

SanPe' a écrit :

C'est une belle critique constructive. Bravo  :jap:

Mais pas complètement exacte.

Un signe de la fréquentation est plutôt le nombre de personnes connectées en ligne simultanément, qui augmente petit à petit. Au hasard, en ce moment : 2290 sur parano, 2306 sur HFR. A comparer aux nombres de personnes inscrites au total sur chacun (env. 90000 sur parano, 563634 sur hfr) de ces forums (et actives ...). On peut voir par ces simples chiffres qu'il y a environ 5 fois plus de personnes fidélisées à parano qu'à hfr ...

En ce qui concerne le flux migratoire apparemment en déficit, cela vient tout simplement du fait qu'il n'y a pas très longtemps, il y a eu un grand nettoyage des inscrits étant absnt depuis longtemps.

n°12393997
Ben_be
Posté le 13-08-2007 à 22:49:31  profilanswer

En même temps, sur parano:
*effacage des nouveaux qui ne sont pas encore orange
*possibilité d'auto-effacage

Ici, si tu regardes bien dans les profils, 95 % sont des gens ayant posté 1 fois max.

Je dois dire que parano, je reste sur mon avis précédent (je vais peut être bouger de secteur pour voir), cad:
*t'accroche au "jeu" et à la mentalité et la tu peux passer des heures
*tu trouves ca tout simplement vide :/
(je dis pas ca négativement, hein)

Message cité 2 fois
Message édité par Ben_be le 13-08-2007 à 22:50:08

---------------
n°12394082
Xocs
Posté le 13-08-2007 à 22:57:34  profilanswer

Ben_be a écrit :

En même temps, sur parano:
*effacage des nouveaux qui ne sont pas encore orange
*possibilité d'auto-effacage

Ici, si tu regardes bien dans les profils, 95 % sont des gens ayant posté 1 fois max.

Je dois dire que parano, je reste sur mon avis précédent (je vais peut être bouger de secteur pour voir), cad:

Oui, parmi les 90000, ça compte ceux qui se sont effacés, ceux qui ont été effacés ... enfin tout. C'est le même chiffre que celui du nombre de membres de hfr.

n°12394447
Ben_be
Posté le 13-08-2007 à 23:53:17  profilanswer

Xocs a écrit :

Oui, parmi les 90000, ça compte ceux qui se sont effacés, ceux qui ont été effacés ... enfin tout. C'est le même chiffre que celui du nombre de membres de hfr.

han ok [:petrus75]

---------------
n°12394515
Russ
seulement le matin
Posté le 14-08-2007 à 00:09:15  profilanswer

solal94 a écrit :

Tu as eu besoin de parano pour apprendre à faire des phrases ?  :lol:  

Quand on voit comment certains s'expriment ici, pas étonnant que certains sites aident à leur ré-éducation (il y a le topic de 3615Buck ici-même d'ailleurs). Parano pousse les gens à s'épanouir intellectuellement, c'est un fait.

SanPe' a écrit :

J'ai essayé.
J'ai vraiment pas aimé :/

Secteur BAM, c'était pour beaucoup des allumés... Des articles incompréhensibles et des délires à la con...
Secteur ROK, des ados kikoo-loleurs qui faisaient des concours de démineur sur msn :/

Au bout d'un moment j'y allais juste pour vérifier les messages de mon parrain.
Je m'en suis supprimé.
Bref... Expérience inutile.

Donc tu as fait 2 secteurs sur 146, et tu as justement visité deux secteurs ADO, lesquels sont en minorité (8 secteurs). Ton expérience était effectivement inutile.

cubaluna a écrit :

Non, parano n'est pas du tout le succès que l'on croit, la fréquentation est même en très nette baisse depuis un an. De plus, parano fait beaucoup plus de déçus que d'heureux parmi les membres qui s'y inscrivent.

C'est uniquement parce que les inscriptions sont régulées. La preuve que le site marche, c'est que les gens vont sur les forums où on parle de Parano pour essayer d'obtenir une invitation. Et les admins régulent à la fréquence qu'ils veulent. Une fois c'est 500 personnes par jour, une autre fois c'est 50. Prend la tranche 10000-20000 par exemple et regarde l'ancienneté des gens. Puis il y a les périodes où on sert la vis. D'autre part, il y a des gens qui reviennent, jusqu'à trois fois (ou plus? je ne sais pas, mais 3x, je l'ai vu de mes yeux) et consomment donc 4 ID. Le "non-succès" dont tu parles n'existe pas.

cubaluna a écrit :

Secundo, le système introduit une forte polarisation de la population, j'en veux pour exemples le milieu gothique, ou en matière musicale les fans de metal ... y sont surreprésentés par rapport à la population - le rap ou les cultures musicales afro ou latino y sont quasi totalement absents. Cela entraîne également la déception de nombreux nouveaux membres.  

Donc je ne peux que conseiller aux responsables du site de s'ouvrir un peu plus au monde extérieur ... certains parlent justement de parano en glorifiant sa tolérance ... alors pourquoi ne pas vous-même appliquer le principe que vous mettez tant en avant.  

Etant sur Parano depuis très longtemps, je peux affirmer sans peine que le site est beaucoup plus tolérant qu'avant. Pour créer de nouveaux secteurs, il faut du monde, impliqué et motivé. Actuellement, il y a quand même 14 secteurs musicaux. Quant à la polarisation de la population, ça ne touche que certains noyaux durs. Beaucoup de gens bougent d'un secteur à l'autre après un certain temps.

Xocs a écrit :

Un signe de la fréquentation est plutôt le nombre de personnes connectées en ligne simultanément, qui augmente petit à petit. Au hasard, en ce moment : 2290 sur parano, 2306 sur HFR. A comparer aux nombres de personnes inscrites au total sur chacun (env. 90000 sur parano, 563634 sur hfr) de ces forums (et actives ...). On peut voir par ces simples chiffres qu'il y a environ 5 fois plus de personnes fidélisées à parano qu'à hfr ...

En ce qui concerne le flux migratoire apparemment en déficit, cela vient tout simplement du fait qu'il n'y a pas très longtemps, il y a eu un grand nettoyage des inscrits étant absnt depuis longtemps.

Sur HFR, les multis fleurissent par centaines. Le nombre d'inscrits n'est donc pas comparable ;)

Ben_be a écrit :

Connaissant la richesse de Parano, et n'en déplaise à certains, il faut avoir des oeillères sur les yeux pour trouver que c'est vide.

---------------
n°12394744
Xocs
Posté le 14-08-2007 à 00:54:35  profilanswer

Sur HFR, les multis fleurissent ... oui. Mais sur parano, certains s'effacent et reviennent, d'autres sont bannis et reviennent ... dans les deux cas, ça fait un peu de sur-quota

n°12396147
solal94
Ars longa, vita brevis
Posté le 14-08-2007 à 08:47:19  profilanswer

Russ a écrit :

Connaissant la richesse de Parano, et n'en déplaise à certains, il faut avoir des oeillères sur les yeux pour trouver que c'est vide.

je trouve ça vide et je le prouve :

quelques articles ce matin sur PSY (pris au hasard, mais ptête moins ado que RCK, non ? :p)

Je prends dans l'ordre sans sélection du tout

[mp3] Sarah Bareilles
Proposé par *Fleur*-57695 le 06/08/2007 ,Validé par 70185  

Artiste: Sarah Bareilles

Titre: Gravity  

URL: http://fr.youtube.com/watch?v=pDOr7zeDhRY

Rien à dire, juste à écouter ! Idéal pour un lever de soleil en douceur.

[25 commentaires]  //   [Répliquer]

un autre :

[calice] Ben voyons !
Proposé par Hera-77733 le 26/04/2007 ,Validé par 85129  

- Maudit qu'té épaisse !
- Hin ? Ben, scuse moé, j'ai les yeux dans graisse de bine !
- Tssssssss ! Mouais, tu t'laisses enfirouaper d'même !
- Ça l'air d't'ça, j'pense que j'viens d'me faire passer un sapin...

Aaaah ! Nos expressions, notre charabia bien à nous, typiquement québecois, de souche, amalgamé d'anglicismes, voilà notre langue ! Quelques exemples typiques les plus utilisés chez nous :

"J'en ai en masse, j'en ai un char et puis une barge..."
Traduction : beaucoup, en grande quantité.

"À c't'heure ou Asteure"
Traduction : réduction de "À cette heure", a le sens de maintenant.

"Je suis tannée, c'est plate !"
Traduction : j'en ai marre, c'est ennuyant/ennuyeux.

"Au Québec, on n'aime pas les gens qui s'énervent ! Tords pas tes bas ! Capote pas ! Brise pas ta chaîne ! Garde tes shorts ! Grimpe pas dans les rideaux ! Mange pas tes bas ! Pogne pas les nerfs ! Prends ton gaz égal..."
Traduction : Du calme !!!

"Achaler, gosser, tomber sur les nerfs"
Traduction : déranger quelqu'un.

Bon ben sur ce je vous laisse, m'en va déjammer une patente su mon char avant que l'towing arrive...

[ 1 ] [ 2 ]  [119 commentaires]  //   [Répliquer]

[Zzzz] Le temps
Proposé par ChiNoir-79634 le 10/08/2007 ,Validé par 56745  

Ce soir, je n'arrive pas à dormir. Je ne pourrais pas expliquer pourquoi, mais je pense à la dernière fois que j'ai pleuré. C'était il y a 7 ans (si on ne compte pas les fois ou j'ai coupé des oignons). Je pleurais de douleur parce que je m'étais pris une raquette de ping-pong dans la tête en colonie de vacances. Le mec voulait me faire peur en visant à coté, qu'il disait. Bah, il a raté..

Et vous, c'était quand et pourquoi, la dernière fois que vous avez pleuré ?

voila, moi je trouve ça sans intérêt comparé aux discussions que l'on peut avoir sur HFR (et pourtant ça ne vole pas toujours très haut !)
et je n'ai pas montré d'exemples de commentaires, tellement ils ont souvent rien à voir avec la choucroute  :sweat:

n°12396284
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 14-08-2007 à 09:33:33  profilanswer

Russ a écrit :

:sleep:

solal94 a écrit :

[Zzzz] Le temps
Proposé par ChiNoir-79634 le 10/08/2007 ,Validé par 56745

Ce soir, je n'arrive pas à dormir. Je ne pourrais pas expliquer pourquoi, mais je pense à la dernière fois que j'ai pleuré. C'était il y a 7 ans (si on ne compte pas les fois ou j'ai coupé des oignons). Je pleurais de douleur parce que je m'étais pris une raquette de ping-pong dans la tête en colonie de vacances. Le mec voulait me faire peur en visant à coté, qu'il disait. Bah, il a raté..

Et vous, c'était quand et pourquoi, la dernière fois que vous avez pleuré ?

[:ddr555] ouais voilà.

Message édité par SanPe' le 14-08-2007 à 09:35:42

---------------
n°12396761
cubaluna
Posté le 14-08-2007 à 10:39:45  profilanswer

Russ a écrit :

Quand on voit comment certains s'expriment ici, pas étonnant que certains sites aident à leur ré-éducation (il y a le topic de 3615Buck ici-même d'ailleurs). Parano pousse les gens à s'épanouir intellectuellement, c'est un fait.

Non. sérieusement ... c'est au moins du troisième degré cela j'espère !! parce qu'en fait c'est tout le contraire ... il pousserait plutôt à une forme d'abrutissement

Russ a écrit :

C'est uniquement parce que les inscriptions sont régulées. La preuve que le site marche, c'est que les gens vont sur les forums où on parle de Parano pour essayer d'obtenir une invitation. Et les admins régulent à la fréquence qu'ils veulent. Une fois c'est 500 personnes par jour, une autre fois c'est 50.  

Et je pense que cela doit faire jouir les responsables du site de voir cela. Chacun a les plaisirs qu'il peut dans la vie.  :D  

Russ a écrit :

Prend la tranche 10000-20000 par exemple et regarde l'ancienneté des gens. Puis il y a les périodes où on sert la vis. D'autre part, il y a des gens qui reviennent, jusqu'à trois fois (ou plus? je ne sais pas, mais 3x, je l'ai vu de mes yeux) et consomment donc 4 ID. Le "non-succès" dont tu parles n'existe pas.

Au contraire, cela prouve justement le non-succès. S'il y avait de l'enthousiasme chez ces gens, pourquoi se désinscriraient-ils ?  
Et de plus franchement, plutôt que de réinviter 3-4x les mêmes personnes qui finissent de toute façon par en avoir ras la casquette, tu ne penses pas que ce serait plus intelligent d'inviter des personnes d'horizons différents qui pourraient y apporter des idées nouvelles ... parce que parano cela me fait un peu penser au serpent qui se bouffe la queue ... cela tourne en rond sans générer quoi que soit d'intéressant.  
Mais les idées nouvelles ... c'est peut-être justement de cela que les admins du site ont peur  :D  

Russ a écrit :

Etant sur Parano depuis très longtemps, je peux affirmer sans peine que le site est beaucoup plus tolérant qu'avant. Pour créer de nouveaux secteurs, il faut du monde, impliqué et motivé. Actuellement, il y a quand même 14 secteurs musicaux. Quant à la polarisation de la population, ça ne touche que certains noyaux durs. Beaucoup de gens bougent d'un secteur à l'autre après un certain temps.

Oui, mais moi du temps où j'y étais j'avais visité une vingtaine de secteurs, tous assez clones les uns des autres bref quand on en a vu un on les a tous vus.

Russ a écrit :

Sur HFR, les multis fleurissent par centaines. Le nombre d'inscrits n'est donc pas comparable ;)

Justement les multis de hfr et les réinscriptions de parano dont tu parlais plus haut procèdent exactement du même mécanisme. Et je doute que les multis de hfr soient logges simultanément (le mécanisme de cookies rend cela impossible sauf à utiliser plusieurs navigateurs mais cela deviendrait compliqué). Ta phrase prouve donc le contraire de ce que tu penses. C'est sur parano qu'on apprend à raisonner comme cela ?

Russ a écrit :

Très drôle ... décidément j'aime ton humour décalé  :D

Message édité par cubaluna le 14-08-2007 à 11:23:22
n°12397689
Xocs
Posté le 14-08-2007 à 12:17:14  profilanswer

solal94 a écrit :

je trouve ça vide et je le prouve :

quelques articles ce matin sur PSY (pris au hasard, mais ptête moins ado que RCK, non ? :p)

Apprends à te servir du site.
Ces articles là sont issus de la DMZ et sont adaptées à un RP et au moment auqiel ils étaient postés (défouloir avant de dormir pour la nuit par ex.).

PSY, c'est autre chose, et je t'engage à t'en rendre compte par toi-même.

n°12397781
solal94
Ars longa, vita brevis
Posté le 14-08-2007 à 12:27:47  profilanswer

Xocs a écrit :

Apprends à te servir du site.
Ces articles là sont issus de la DMZ et sont adaptées à un RP et au moment auqiel ils étaient postés (défouloir avant de dormir pour la nuit par ex.).

PSY, c'est autre chose, et je t'engage à t'en rendre compte par toi-même.

bon alors voila des extraits de PSY qui selon toi est autre chose :)

Le tricot
Proposé par chloro-6456 le 06/08/2007 ,Validé par 77452  

* abstract *

par Hollywood-I-PSY-32914  

(...) Le tricot !!! Ca va revenir à la mode et en plus ce sera bientôt de saison... Nan sérieux, acheter de la laine maintenant coûtera moins cher qu'au début de l'hiver, c'est la loi de l'offre et de la demande. Puis si vous voulez suivre des cours de tricot, vous avez plus de chances d'avoir un cours particulier en août-septembre qu'en novembre-décembre...

[22 commentaires]  //   [Répliquer]

[Midnight] Débauche à la lie
Proposé par Arawn-15950 le 10/08/2007 ,Validé par 77452  

A forte mesure. Erectile décadence. Scripturaux penchants. Perspicacité. Assiduité des épanchements. Amertume. Volutes.

On y plonge aux heures perdues, aux secondes affamées. On s'y lâche en débâcle. On s'y pend à se méprendre. L'effusion singulière. L'interdit salvateur. La torride transgression. A la lune, s'y damner ou de rêve s'en tourmenter. Elégante suspicion, l'affranchie, la délictueuse, l'irréparable.

A nos débauches, à nos douleurs! "A nos paniques, à nos angoisses. A nos démons, nos yeux qui meurent, mon bel amour qui boit la tasse". Levons nos verres à ces troubles qui n'en sont plus. Gardons l'espoir pour la soif. On sombre par plaisir. On s'éprend du silence. On trinque au secret. Au Secret.

"Débauché : Personne qui s'est mise de si bonne heure à la poursuite du plaisir qu'elle a eu l'infortune de le rattraper." [Ambrose Bierce, Le Dictionnaire du Diable]

Et quand leur somme, et quand l'heure sonne, les mots se dévoilent. A la débauche, à celle des cœurs, à celle des corps. Buvons la coupe, sec et sang glace. Aimons-nous jusqu'à lie. Aimons-nous jusqu'à la boue.

A vos débauches, à vos secrets…

A vos.

[9 commentaires]  //   [Répliquer]

[ atrium ] Valeurs libres
Proposé par Soubrette-83334 le 13/08/2007 ,Validé par 77452  

On croit de moins en moins en Dieu, il y a toutes sortes d'études et de sondages là-dessus et cela semble évident. On ne croit plus non plus aux Travail, Famille et Patrie qui furent autrefois les piliers de la révolution pétainiste, et aussi quoi qu'on en dise un idéal véritable pour beaucoup (la devise est devenue le symbole d'un régime détesté, mais à qui n'a-t-on pas tenté d'inculquer, au minimum, les valeurs du travail et de la solidarité familiale?). Les partisans du moindre effort sont légion (comment faire pour paresser au boulot sans que le patron ne s'en rende compte, comment faire pour rêvasser en cours sans que le prof ne le remarque, qui n'y a jamais songé?). On se dit volontiers apatride ou "citoyen du monde" en condamnant le patriotisme qui manipule les foules et mène à la guerre. Même Marc Lavoine ne croit plus guère à l'amour, et il n'est pas le seul. Il n'est pas rare d'entendre des filles se dire que "les mecs sont tous des salauds" (et l'inverse pour ces messieurs). Bien sûr, c'est justement la marque d'un idéalisme déçu, mais je me demande si à force de le répéter et de l'entendre partout, à force de déceptions, certains ne finissent pas par en être convaincus.

Et le doute cartésien ne règne pas pour autant. Alors, je vous le demande, à quoi croit-on encore? Et vous, à quoi croyez-vous?

[5 commentaires]  //   [Répliquer]

alors c'est vraiment mieux ?

n°12397986
Xocs
Posté le 14-08-2007 à 12:56:22  profilanswer

solal94 a écrit :

bon alors voila des extraits de PSY qui selon toi est autre chose :)

Je ne parle pas du fond des articles de secteur que je ne connais pas.
DMZ != PSY, il n'est donc pas abusif de dire que c'est tout autre chose.

edit : et je vois que tu t'es bien gardé de sauter le [Psy-Phi] et de le remplacer par un article servant mieux ta thèse ...

Message édité par Xocs le 14-08-2007 à 12:58:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plagiat, pratiques limites mafieuses, censure > parano ?[RECHERCHE] Objets psychadeliques (las vegas parano style :D)
[parano] fini le code barre, voici les micro-chips[Programme Haarp] delire parano ou sombre réalité?
Plus de sujets relatifs à : parano.be

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)