Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

parano.be

n°10595548
fookooflak​man
Posté le 08-02-2007 à 09:39:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je discutais régulièrement avec un mec qui appréciait un certain type de musiques électroniques (et moi d'autres, d'où notre "rencontre" sur un site dédié). Après avoir fait sympathisé, au bout de quelques semaines/mois, il m'avait filé un lien vers une video ressemblant étrangement à celle de présentation qu'on peut voir sur Parano.be. Comme nous nous entendions plutôt bien sur certains sujets (principalement la musique donc), avec le recul, je viens de comprendre qu'il avait tenté de m'inviter dans cette communauté. Il avait évoqué un site belge (lui-même l'était) avec un système de parrainage, bla bla bla...

Ca fait un bon moment que je l'ai effacé de mes contacts emessenne : c'était un mec qui se prenait pour un (nom de) dieu (c'était le moins drôle chez lui, même au 4ème degré voire plus) et qui passait ses soirs à lire le dictionnaire, à faire de la musculation, et il avait des avis sur tout, mais il avait surtout des avis... Enfin en gros, il ne se prenait pas pour une m.erde alors qu'il était plutôt une sorte de no-life qui s'était trouvé des potes (et des meufs) sur Parano.

Et d'après ce qu'il me racontait (il n'a jamais évoqué le nom de cette communauté) il me disait qu'il y avait très souvent des soirées et que c'était un bon plan pour mickey (remplacer le "m" par un "n" ).

Déjà, que le concept s'appuie sur un jeu de rôle... Ce ne me donne absolument pas envie de m'y inscrire. Si on a la dalle, pourquoi pas. Et si des gens participent activement à l'écriture d'articles intéressants, je trouve ça nul qu'ils ne soient accessibles qu'à ceux qui s'inscrivent. La connaissance doit être partagée. :o

J'ai gardé à l'esprit cette image de Meetic-like et préfère largement m'occuper de la communauté que je co-gère avec d'autres (dédiée à la musique électronique) et me balader sur HFR (sujets variés et peu de sms staÿle proscrit) plutôt que de participer à des soirées sous prétexte qu'on appartient au même site. [:oxp1700]

M'enfin, si quelqu'un veut argumenter en faveur de Parano, histoire que je revois mon jugement, je suis yeux grand ouverts. Voilà, j'avais rien à dire d'intéressant, mais je l'ai dit.  :D

mood
Publicité
Posté le 08-02-2007 à 09:39:13  profilanswer

n°10595977
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2007 à 10:39:26  answer

fookooflakman a écrit :

J'ai gardé à l'esprit cette image de Meetic-like et préfère largement m'occuper de la communauté que je co-gère avec d'autres (dédiée à la musique électronique) et me balader sur HFR (sujets variés et peu de sms staÿle proscrit) plutôt que de participer à des soirées sous prétexte qu'on appartient au même site. [:oxp1700]

M'enfin, si quelqu'un veut argumenter en faveur de Parano, histoire que je revois mon jugement, je suis yeux grand ouverts. Voilà, j'avais rien à dire d'intéressant, mais je l'ai dit.  :D

Le truc c'est que c'est difficile d'émettre un jugement sans connaître.Tu dis toi-même avoir un a priori, et juger sur une personne [:spamafote]

-> parano.be, il y a des discussions actives, sur des sujets variés. Pour ce que j'en vois, c'est du même niveau que HFR (c'est à dire que ça ne vole ni super haut ni super bas). Mon secteur est un secteur géographique, donc évidemment le moteur ce sont les visus, où on voit des gens sympas. Et si tu rencontres une fille sympa, qu'elle te plaît, que tu lui plais, je vois pas pourquoi tu éviterais quoi que ce soit. Après il n'y a aucune obligation de participer à des visus, mais c'est clair que pour être Violet, Indigo ou Ultra-Violet (les gens qui animent, et qui ont des responsabilités dans la gestion du site), ça n'aide pas parce que c'est mieux de connaître quelqu'un "de visu" pour lui faire confiance.

Ca n'a rien d'un Meetic-like (c'est très différent, Badoo.com par contre c'est beaucoup plus proche de Meetic). Ca n'empêche pas des couples de s'y former, comme dans toute communauté, et c'est aussi assez évident qu'il y a des gens qui y participent dans le but de rencontrer d'autres gens, c'est le but (ça ne veut pas dire que c'est là pour tirer son coup).

C'est une communauté très ouverte, ça n'a rien d'élitiste. Par contre, il y a un système de restriction à l'entrée, pour éviter que des gens viennent y faire n'importe quoi (de la pub, troller, harceler les citoyens, etc...), et aussi parce que la taille de la communauté ne doit pas trop grandir pour des raisons bêtes : problèmes de bande passante, de matériel, etc...

Enfin on ne passe pas tous nos soirées à lire le dictionnaire et à faire de la muscu :D²²²²

Message édité par Profil supprimé le 08-02-2007 à 10:41:53
n°10598204
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 08-02-2007 à 14:38:52  profilanswer

Franchement je m'ennuie un peu sur parano.. enfin ca doit venir de mon secteur lol (cpu). Quand j'orai un peu de temps j'irai voir ailleurs :o

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°10598497
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2007 à 15:01:24  answer

Viens sur GVA c'est super CON comme secteur :o

n°10598737
hfrfc
Posté le 08-02-2007 à 15:19:27  profilanswer

GVA c l'acronyme de koi deja ? :o Jvais sans doute bouger sur EST je pense :o

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°10598861
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2007 à 15:27:41  answer

Grand Vide Astral, ça correspond bien :D

Il y a eu une petite faute à la création de GVA. Le nom à l'origine était : CON.

Message édité par Profil supprimé le 08-02-2007 à 15:30:25
n°10598960
Zenli
Posté le 08-02-2007 à 15:35:39  profilanswer

hfrfc a écrit :

Franchement je m'ennuie un peu sur parano.. enfin ca doit venir de mon secteur lol (cpu). Quand j'orai un peu de temps j'irai voir ailleurs :o

CPU est petit donc l'animation  y est assez réduite mais il y a eu pire, les admin essaient au moins de faire bouger les gens cette fois :)

Perso, je suis un peu dégouté du site depuis mon mandat Vi : bastons internes, les B, les lèches bottes, les boulets qui tentaient de prendre la main sur un petit secteur fragile, les "bons" conseils qui envahissent la messagerie, msn, les visu où une dizaine de personne s'inscrivent mais où personne ne va finalement, les belles promesses de propa...  
J'ai passé le relais avec soulagemennt et je reprofite un peu des bons côtés du site : les propas variées, les petits délires de temps en temps  mais en m'investissant largement moins qu'avant...

Message édité par Zenli le 08-02-2007 à 15:36:28
n°10599440
hfrfc
Posté le 08-02-2007 à 16:17:40  profilanswer

Et fo relativer hein ,c'est qu'un site :o :o Enfin moi je vois les choses zen, sans doute parce que je suis qu'orange (merki :o ;) ).

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°10601008
Crank007
On the road...
Posté le 08-02-2007 à 18:31:41  profilanswer

Voilà,je suis un ancien fréquenteur de ce forum et sous ce pseudo se cache évidemment quelqu'un d'intéressé pour parano.be

Je ne sais pas si c'est le fait de tant de mysteres ou les problèmes rencontrés pour accéder à ce forum qui me poussent à essayer d'y accéder.

Mon temps de connection est assez "large" on va dire au vu de ma situation actuelle et c'est avec plaisir que j'aimerai faire partie de cette communauté.

Je vois sur le forum que les avis sont assez tranchés quand à la communauté entourrant parano.be, mais bon comme on dit pour se forger une opinion solide rien de tel que de tester la matière

Donc voilà si une âme charitable avait un code d'insciption de disponible çà me ferait grandement plaisir! :)

Mp si des personnes sont intéressées, voilà...

Ps : Oui je sais çà coûte des crédies, mais en mémoire de l'Abbé Pierre faites vous aussi votre action Emmaüs, en faisant Hiver HFR/Parano 2007

n°10601562
hfrfc
Posté le 08-02-2007 à 19:23:42  profilanswer

Comparer l'abbé pierre, emmaus et hfr/parano  [:cybersonic]  
Rien que pour ca je te ferai pas rentrer  [:petrus75]

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
mood
Publicité
Posté le 08-02-2007 à 19:23:42  profilanswer

n°10601755
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2007 à 19:40:02  answer

hfrfc a écrit :

Et fo relativer hein ,c'est qu'un site :o :o Enfin moi je vois les choses zen, sans doute parce que je suis qu'orange (merki :o ;) ).

B ou Vi sur un secteur géographique, c'est sympa [:spamafote] Tout le monde se connaît, l'admin c'est vraiment "ceux qui sont motivés pour organiser". Après si on voit ça comme un jeu de pouvoir, ou un moyen de "garder la main" sur un secteur, évidemment ça coince.

J'ai de la chance, sur mon secteur il y a deux-trois "noyaux durs" de gens très soudés IRL, et l'ambiance est bonne. On s'amuse bien, on fait des visus sympas :)

n°10601905
Crank007
On the road...
Posté le 08-02-2007 à 19:52:30  profilanswer

hfrfc a écrit :

Comparer l'abbé pierre, emmaus et hfr/parano  [:cybersonic]  
Rien que pour ca je te ferai pas rentrer  [:petrus75]

Tous mes rêves se brisent ahhh!!!
*me prend une corde et va se supprimer

Emmaüs c'était mieux avant (Cabrel like  :pt1cable: )

n°10602012
Zenli
Posté le 08-02-2007 à 20:00:30  profilanswer

hfrfc a écrit :

Justement, pour moi c'est un site ludique et si j'ai voulu être Vi c'était pour voir un autre niveau du jeu et tenter de réveiller un peu les gens sur cpu et non pour gérer les humeurs/envies/psychoses de chacun  :sweat:  

Je suis zen maintenant qu'on ne m'embete plus toute la journée  :D

n°10602106
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2007 à 20:08:08  answer

Le plus dur c'est les premières heures, t'as 20 MP/heure et des RE à valider dans tous les sens [:ddr555]

n°10614728
myna6738
Posté le 10-02-2007 à 00:09:48  profilanswer

Les secteurs testés qui bougent bien :

ETC (le secteur de mon coeur, a condition d'aimer écrire, hein)
FOU (complètement barré, un accueil du tonnerre, on est integré en moins de deux)
CIN (ils sont sympa comme tout)
RCK (pas mal non plus)

EST, si on aime les visus doit être pas mal

Voilà
Et surtout
N'hésitez pas à venir me faire un coucou
Ca fait toujours plaisir!

ID 6738!

n°10618814
hfrfc
Posté le 10-02-2007 à 18:06:58  profilanswer

bon jvais migrer vers est, qd jorai un peu de tps :o

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°10627179
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-02-2007 à 17:40:41  profilanswer

myna6738 a écrit :

Les secteurs testés qui bougent bien :

ETC (le secteur de mon coeur, a condition d'aimer écrire, hein)
FOU (complètement barré, un accueil du tonnerre, on est integré en moins de deux)
CIN (ils sont sympa comme tout)
RCK (pas mal non plus)

EST, si on aime les visus doit être pas mal

Voilà
Et surtout
N'hésitez pas à venir me faire un coucou
Ca fait toujours plaisir!

ID 6738!

tiens c'est marrant je lisais justement ta fiche ce matin

n°10638520
myna6738
Posté le 12-02-2007 à 21:19:29  profilanswer

Remigio a écrit :

tiens c'est marrant je lisais justement ta fiche ce matin

Oh!
Je suis agréablement surprise
il y a encore des gens qui ont le courage de lire ma fiche!

n°10638754
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-02-2007 à 21:36:04  profilanswer

ouais j'ai pas tout lu qd meme c'est méga long ....

n°10677256
FrigoAcide
Posté le 17-02-2007 à 01:48:33  profilanswer

Salut, qui peut me filer une invite pour parano.be ?

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°10821626
XamamaX
Posté le 04-03-2007 à 22:20:54  profilanswer

http://img338.imageshack.us/img338/8550/hpni6.jpg

n°10886402
V23_alpha-​UV-DMZ
Posté le 11-03-2007 à 17:12:34  profilanswer

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Félons et autres horribles mutants,  
Bonjour.

Le service de régulation des représailles extra-territoriales vous remercie pour votre forte participation
ainsi que pour votre volonté plus que certaine de pénétrer (illégalement, cela va sans dire) au coeur même
de notre bien aimé Complexe Alpha.

Pour ce faire, et pour vous remercier, nous vous signalons que toutes vos adresses IP ont été relevées, disséquées.
De fait, nous avons la joie de vous annoncer que vous êtes TOUS invités à une grande séance spéciale de lobotomie  
collective (sans possibilité de refus).

En espérant que vous serez heureux avec votre nouveau non-cerveau, très cordialement,  

Agent d'effacement V23_alpha-UV-DMZ.

Citation :

"Punir, c'est aimer."
-Ma maman-

PS : Myna, je t'ai reconnue. Tu vas passer un mauvais quart d'heure. :sol:

n°10886415
V23_alpha-​UV-DMZ
Posté le 11-03-2007 à 17:14:57  profilanswer

Note :

Le site connu sous l'URL www.parano.be n'existe pas !
Il ne s'agit que d'un horrible complot extra-terrestre monté dans l'unique but d'anihilier complètement votre objectivité en vue d'une future invasion.
[Maintenant que vous êtes prévenus, il ne faudra pas venir pleurer.]

n°11034026
Junk191
Posté le 28-03-2007 à 19:28:24  profilanswer

Bonjour, est ce que quelqu'un cherche un filleul ?
Si oui : Freegirls4@hotmail.com
Fille, 17ans, Liège.
Ajoutez-moi, je vous enverrai des photos.
Je sais ce qu'est parano, j'y etais il y a +- un an d'ici mais ai décidé de me désinscrire.
Voila, merci =)

n°11034081
Zenli
Posté le 28-03-2007 à 19:36:37  profilanswer

Junk191 a écrit :

Fille, 17ans, Liège.
Je sais ce qu'est parano, j'y etais il y a +- un an d'ici mais ai décidé de me désinscrire.
Voila, merci =)

17 ans --> celui qui t'invite se fait jeter...

Message édité par Zenli le 28-03-2007 à 19:37:00
n°11034090
srfcboy
Back to Baas
Posté le 28-03-2007 à 19:38:16  profilanswer

Putain Rab ne vos invit sur parano quoi :/

n°11034175
_tchip_
Posté le 28-03-2007 à 19:49:04  profilanswer

Moi j'ay 21 ans je veux y allay !  :love:

n°11034192
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-03-2007 à 19:51:26  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Moi j'ay 21 ans je veux y allay !  :love:

si tu m'écris une lettre de motivation de 5 pages avec moins de 10 fautes et que tu m'envois un billet de 100 € par la poste je te parraine  [:tinostar]

n°11034236
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2007 à 19:55:58  answer

Junk191 a écrit :

Fille, 17ans, Liège.
Voila, merci =)

Tout mineur inscrit après l'id 64750 est un félon, et son protecteur aussi.

n°11034383
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-03-2007 à 20:11:45  profilanswer

P.U.R.G.E.D

n°11034851
_tchip_
Posté le 28-03-2007 à 20:56:58  profilanswer

Remigio a écrit :

si tu m'écris une lettre de motivation de 5 pages avec moins de 10 fautes et que tu m'envois un billet de 100 € par la poste je te parraine  [:tinostar]

Ca doit etre super l'ambiance "nous sommes des élus, tu n'es rien sans moi" :p

n°11035138
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-03-2007 à 21:20:29  profilanswer

oui, on méprise pas mal les autres. C'est un haut lieu intellectuel

n°11036876
_tchip_
Posté le 28-03-2007 à 23:51:14  profilanswer

Remigio a écrit :

oui, on méprise pas mal les autres. C'est un haut lieu intellectuel

ah... moi je préfere prendre que méprendre  :sarcastic:

n°11153616
Exvitae
Posté le 11-04-2007 à 14:08:27  profilanswer

V23_alpha-UV-DMZ a dit:

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Félons et autres horribles mutants,  
Bonjour.  

Le service de régulation des représailles extra-territoriales vous remercie pour votre forte participation  
ainsi que pour votre volonté plus que certaine de pénétrer (illégalement, cela va sans dire) au coeur même  
de notre bien aimé Complexe Alpha.  

Pour ce faire, et pour vous remercier, nous vous signalons que toutes vos adresses IP ont été relevées, disséquées.  
De fait, nous avons la joie de vous annoncer que vous êtes TOUS invités à une grande séance spéciale de lobotomie  
collective (sans possibilité de refus).  

En espérant que vous serez heureux avec votre nouveau non-cerveau, très cordialement,  

Agent d'effacement V23_alpha-UV-DMZ.  

Citation :

"Punir, c'est aimer."  
-Ma maman-

Bravo!!!

Je me demabdais quand on allait arrêter cette hémoragie!  

De mon temps, lorseque j'étais encore un petit humain heureux de vivre dans un monde sans félons, un monde construit sur l'Utopie et le bonheur, un monde dirrigé par VOUSNESA VEZPASQUI! J'avais déja dénoncé ces fuites  :pfff:  ! ( ça remonte à un an plus ou moins...)

Maintenant, faute de temps, je me suis récement suicidé, en donnant une brève explication à VOUSNESA VEZPASQUI(non? tampis.), hé bien le monde extérieur est cruel et peuplé de félons aussi répugnant et dégoûtant les uns que les autres, et on ne peut s'en plaindre à personne! Le mondeest tellement dangereux sans VOUSNESA  VEZPASQUI! Qu'est-ce que j'aimerais ravoir ce temps ... Ravoir cette motivation passée... Mais un citoyen inactif est un citoyen bani, donc, si c'est pour hanter VOUSNESA VEZPASQUOI d'une âme inactive, je préfère risquer ma vie en dehors...

Mais, je resterais toujours un citoyen dans mon âme (d'ailleur, je ne sais pas comment j'aurais fais mais je l'aurais fais!, si V23_alpha-UV-DMZ n'avait pas eu l'omniprésence qui le caractérise , j'aurais trouvé un moyen de dénoncer ces horreurs! ) .

Vive VOUSNESA VEZPASQUOI! (non, pas la république!)  

Vive Les chasseurs de Fêlons !

Afin que les humains normaux ne deviennent pas fous, dites-vous qu'ici, le seul fou c'est moi. Ne tenez pas compte de ceci, ainsi vous vous sentirez nettement mieux je vous l'assure.

Message édité par Exvitae le 11-04-2007 à 14:35:05
n°11153851
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 11-04-2007 à 14:26:40  profilanswer

C'est quoi se post de malade? J'ai rien compris

n°11153963
Exvitae
Posté le 11-04-2007 à 14:33:53  profilanswer

Exvitae a dit:
Afin que les humains normaux ne deviennent pas fous, dites-vous qu'ici, le seul fou c'est moi. Ne tenez pas compte de ceci, ainsi vous vous sentirez nettement mieux je vous l'assure.

---------------
Je ne suis pas celui que vous croyez que je suis car je ne suis tout simplement pas.
n°11156188
tg94
Posté le 11-04-2007 à 17:23:09  profilanswer

Ben j'ai été invité, j'ai vu... et j'y suis jamais retourné.

Les articles sont d'un niveau skyblog, c'est juste du copinage à coup de commentaires sympas.
Ce qui est difficile, c'est de faire des commentaires sympas aux jolies filles sans avoir l'air de les draguer...
Mais finalement, c'est juste un gros site de rencontre.

n°11156805
Xocs
Posté le 11-04-2007 à 18:35:43  profilanswer

tg94 a écrit :

Ben j'ai été invité, j'ai vu... et j'y suis jamais retourné.

Les articles sont d'un niveau skyblog, c'est juste du copinage à coup de commentaires sympas.
Ce qui est difficile, c'est de faire des commentaires sympas aux jolies filles sans avoir l'air de les draguer...
Mais finalement, c'est juste un gros site de rencontre.

Sur certains secteurs oui, sur d'autres non. Pas ma faute si ton protecteur a des goûts de chiotte [:spamafote]

n°11160593
myna6738
Posté le 11-04-2007 à 23:42:20  profilanswer

Bien dit!
J'aurais pas fait mieux!

n°11160708
Revok
http://www.hejorama.com
Posté le 11-04-2007 à 23:51:34  profilanswer

Je connaissais pas ce site...
mais maintenant que je le connais, je suis sur qu'il y a plein de potes à moi qui trainnent dessus...
lol

---------------
A tous les voyageurs du monde : Communauté de voyageurs - http://www.hejorama.com
n°11162265
tg94
Posté le 12-04-2007 à 09:10:25  profilanswer

Xocs a écrit :

Sur certains secteurs oui, sur d'autres non. Pas ma faute si ton protecteur a des goûts de chiotte [:spamafote]

J'ai pas écouté mon "protecteur" qui d'ailleurs ne me parle pas/plus sans que je sache pourquoi  :D  

Elle est sur "BAR" (un truc de bar irlandais)  je crois et moi sur "ZEN"

Tu me conseilles quoi comme secteur qui referait monter parano dans mon estime ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plagiat, pratiques limites mafieuses, censure > parano ?[RECHERCHE] Objets psychadeliques (las vegas parano style :D)
[parano] fini le code barre, voici les micro-chips[Programme Haarp] delire parano ou sombre réalité?
Plus de sujets relatifs à : parano.be

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)