| |||||
| Auteur | Sujet : parano.be |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 09:39:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 10:39:26 ![]()
-> parano.be, il y a des discussions actives, sur des sujets variés. Pour ce que j'en vois, c'est du même niveau que HFR (c'est à dire que ça ne vole ni super haut ni super bas). Mon secteur est un secteur géographique, donc évidemment le moteur ce sont les visus, où on voit des gens sympas. Et si tu rencontres une fille sympa, qu'elle te plaît, que tu lui plais, je vois pas pourquoi tu éviterais quoi que ce soit. Après il n'y a aucune obligation de participer à des visus, mais c'est clair que pour être Violet, Indigo ou Ultra-Violet (les gens qui animent, et qui ont des responsabilités dans la gestion du site), ça n'aide pas parce que c'est mieux de connaître quelqu'un "de visu" pour lui faire confiance. Ca n'a rien d'un Meetic-like (c'est très différent, Badoo.com par contre c'est beaucoup plus proche de Meetic). Ca n'empêche pas des couples de s'y former, comme dans toute communauté, et c'est aussi assez évident qu'il y a des gens qui y participent dans le but de rencontrer d'autres gens, c'est le but (ça ne veut pas dire que c'est là pour tirer son coup). C'est une communauté très ouverte, ça n'a rien d'élitiste. Par contre, il y a un système de restriction à l'entrée, pour éviter que des gens viennent y faire n'importe quoi (de la pub, troller, harceler les citoyens, etc...), et aussi parce que la taille de la communauté ne doit pas trop grandir pour des raisons bêtes : problèmes de bande passante, de matériel, etc... Enfin on ne passe pas tous nos soirées à lire le dictionnaire et à faire de la muscu Message édité par Profil supprimé le 08-02-2007 à 10:41:53 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 15:01:24 ![]() Viens sur GVA c'est super CON comme secteur |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | GVA c l'acronyme de koi deja ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Zenli |
Message édité par Zenli le 08-02-2007 à 15:36:28 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Et fo relativer hein ,c'est qu'un site --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Comparer l'abbé pierre, emmaus et hfr/parano --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 19:23:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 19:40:02 ![]()
|
Crank007 On the road... |
|
Zenli |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 20:08:08 ![]() Le plus dur c'est les premières heures, t'as 20 MP/heure et des RE à valider dans tous les sens |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | bon jvais migrer vers est, qd jorai un peu de tps --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
myna6738 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | ouais j'ai pas tout lu qd meme c'est méga long .... |
FrigoAcide | Salut, qui peut me filer une invite pour parano.be ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
XamamaX |
|
V23_alpha-UV-DMZ | Note :
|
Junk191 | Bonjour, est ce que quelqu'un cherche un filleul ?
|
Zenli |
Message édité par Zenli le 28-03-2007 à 19:37:00 |
srfcboy Back to Baas | Putain Rab ne vos invit sur parano quoi |
_tchip_ |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 19:55:58 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | P.U.R.G.E.D |
_tchip_ |
|
_tchip_ |
|
Exvitae | V23_alpha-UV-DMZ a dit:
Message édité par Exvitae le 11-04-2007 à 14:35:05 |
Lynk Steam: Lynkk | C'est quoi se post de malade? J'ai rien compris |
Exvitae | Exvitae a dit:
--------------- Je ne suis pas celui que vous croyez que je suis car je ne suis tout simplement pas. |
tg94 | Ben j'ai été invité, j'ai vu... et j'y suis jamais retourné.
|
Xocs |
|
myna6738 |
|
Revok http://www.hejorama.com | Je connaissais pas ce site...
--------------- A tous les voyageurs du monde : Communauté de voyageurs - http://www.hejorama.com |
tg94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plagiat, pratiques limites mafieuses, censure > parano ? | [RECHERCHE] Objets psychadeliques (las vegas parano style :D) |
| [parano] fini le code barre, voici les micro-chips | [Programme Haarp] delire parano ou sombre réalité? |
| Plus de sujets relatifs à : parano.be | |