| |||||
| Auteur | Sujet : parano.be |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2006 à 17:19:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 17:19:29 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
Remigio Radio Flip, 72.8 | si tu avais été une fille, ca aurait pu se négocier avec une simple photo de tes seins en MP, malheureusement comme ce n'est pas le cas, tu risque d'avoir du mal à trouver une invit' --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 20:48:18 ![]() ![]() |
lachoupinette | Bonsoir,
|
Xocs | non. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Allez fais péter. Message cité 1 fois Message édité par Kryten le 22-12-2006 à 18:02:18 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Xocs |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Mais c'est mieux d'être coopté --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Toujours personne de l'est qui pourrait me faire entrer ?? Message édité par hfrfc le 25-12-2006 à 17:45:14 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Mxtrem | idemmement, j'aimerai rentrer en échange je file des invites pour viparea.cc |
Mxtrem | up! |
mobil12 |
vous avez recu une invitation a parano.be
Message cité 1 fois Message édité par mobil12 le 28-12-2006 à 19:31:54 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Nan c bon, une gentille personne m'a parrainé...
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
thetisonoors | Non toujours pas recu d'invit.
|
mobil12 |
|
thetisonoors |
|
mobil12 | on PEUT inviter quelqu'un que l'on ne connait pas , ce n'est pas interdit . c'est juste un risque . |
thetisonoors |
|
mobil12 |
|
thetisonoors |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2006 à 13:18:41 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | et ton groupe sangain ? |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2006 à 15:11:26 ![]() kikoo lol. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2007 à 16:53:57 ![]() Bah sur Suisse ça bouge pas mal, ensuite on le dit pas forcément en propa (on se fait pas mal de soirées "en privé" aussi). |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Bon jvais voir ce qui se passe sur l'est --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
myna6738 | Bonjour, |
fookooflakman | Je discutais régulièrement avec un mec qui appréciait un certain type de musiques électroniques (et moi d'autres, d'où notre "rencontre" sur un site dédié). Après avoir fait sympathisé, au bout de quelques semaines/mois, il m'avait filé un lien vers une video ressemblant étrangement à celle de présentation qu'on peut voir sur Parano.be. Comme nous nous entendions plutôt bien sur certains sujets (principalement la musique donc), avec le recul, je viens de comprendre qu'il avait tenté de m'inviter dans cette communauté. Il avait évoqué un site belge (lui-même l'était) avec un système de parrainage, bla bla bla...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plagiat, pratiques limites mafieuses, censure > parano ? | [RECHERCHE] Objets psychadeliques (las vegas parano style :D) |
| [parano] fini le code barre, voici les micro-chips | [Programme Haarp] delire parano ou sombre réalité? |
| Plus de sujets relatifs à : parano.be | |