|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
frednelson | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par frednelson le 26-04-2019 à 16:30:53 |
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 16:24:08 |
Zaib3k |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Je suis d’accord !!
|
gaston10241 | Ça ferait le job pour couper du câble inox 3mm en 7x7 ? https://www.amazon.fr/dp/B005EXO8LK [...] 31_TE_item --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | 7*7 ?
|
frednelson |
|
shadow lord | Faut pas monter un meuble Ikea avec par contre ! --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
n0naud |
|
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 18:03:47 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Ben si t’y vas à fond, tu vas traverser le bois oui Mais la visseuse à choc, c’est finalement plus simple de gérer la puissance donc le couple ! (Surtout sur la petite GSR 12v) donc tu t’arrêtes pile au bon moment ! Message édité par aldayo le 26-04-2019 à 18:20:17 |
frednelson | Impeccable. Je pense que je vais investir. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | https://www.rotopino.fr/visseuse-a- [...] 0-li,63772 Mais pour 30€ de plus, tu as la visseuse offerte !! Message édité par aldayo le 26-04-2019 à 19:03:47 |
frednelson | Merci pour les liens :-)
Message cité 1 fois Message édité par frednelson le 26-04-2019 à 19:41:21 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
otobox Maison fondée en 2005 | Au pire, avec une scie à métaux. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Phenix21 |
Et tant que j'y suis, ça peut permettre de dévisser des écrous de pneus ? |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 26-04-2019 à 20:06:21 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
frednelson | Merci pour l'info |
Skopos | Perso je préfère la visseuse classique de manière générale, plus rapide et moins prise de tête sur de longue séances. |
frednelson | Sinon, comme suggéré par aldayo, prendre un pack avec les deux, à voir... |
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 26-04-2019 à 20:23:19 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gaston10241 |
corkynation Levieuxcaps | la petite meuleuse aurait fait le meme boulot propre |
gaston10241 | Même pas pensé à la meuleuse. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
|
Namless Doutez de tout |
Philibear |
Message édité par Philibear le 27-04-2019 à 10:09:57 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
poutrella Contributeur net |
|
Manisque | Je reviens à la charge avec mes vis pétées :
Comme j'ai taraudé en traversant, je vais mettre une vis plus longue et un contre-écrou derrière, au cas où le filetage ne tienne pas.
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tarmacmaster Fun is not a straight line | drap ! --------------- Vive la Choie |
darxmurf meow |
Pour couper des câbles, il faut une pince coupe câble genre ça https://www.manomano.fr/coupe-cable [...] _id=767827 Sinon tu va défoncer tes pinces coupantes et faire des coupes de merde. J'ai finalement acheté une de ces pinces il y a quelques temps, j'aurais du acheter ça bien avant ! Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 29-04-2019 à 10:20:15 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
WILDLIKE |
|
gaston10241 |
Bouhi93 |
|
mag84 |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line | Peut-être déjà passé mais je viens de voir ça:
--------------- Vive la Choie |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C’est une promo sur la rage 5S que j’attends
|
tarmacmaster Fun is not a straight line | effectivement, c'est pas tout à fait le même prix ! --------------- Vive la Choie |
Publicité | Posté le |